Topic : « Le seul alcool qui a du goût c'est : »

J'ai déjà testé pleins d'alcool :oui:

Bière classique : buvable mais le goût reste horrible
Jack Daniel's, whisky etc : pas terrible, difficile de boire ça
Ricard, pastis : certainement ce qui est le plus immonde en terme d'alcool, donne envie de vomir
Eau de vie, gin : encore pire
Saké : un peu mieux mais le goût est un peu plus difficile que la bière classique
Vin rouge : en fonction de la qualité, les moins chers sont vraiment dégueu mais j'en ai jamais vraiment trouvé de bon
Vin blanc, vin rosé : le goût est un peu mieux que le rouge mais ça vole pas très haut
Porto : c'est pas mal mais ça reste imbuvable
Vodka : pure ou pas, c'est un des alcool qui fait le plus vomir

Pour moi, parmi tous les alcools que j'ai testé le seul qui a bon goût c'est :

Le Smirnoff Ice (à différencier du Smirnoff classique) : il a un goût de limonade, du fait qu'il est gazeux.

Par contre, le danger c'est que comme il a un goût de limonade, le danger c'est qu'on peut en boire beaucoup et ça peut être dangereux, donc il faut faire gaffe.

Bref, vous en pensez quoi ? Vous êtes d'accord avec moi ? Vous avez d'autres alcools que vous avez testé à conseiller ? :(
Citation de StayNoided
Le pastis a goût d'eau. Super dangereux de claquer plusieurs verres

Il a un goût de médicament, mec...je sais pas quel pastis t'as testé...

J'oubliais, j'ai testé aussi le champagne, mais ça revient un peu au même que vin blanc/rosé
Avatar de Seguondaire Seguondaire
J'aime que le cidre (mais pas tous, que certains cidres doux très fruités et pas trop gazeux, le demi sec et de très rares bruts), la bière (mais pas les bières fortes ou aux fruits), et le vin rouge / blanc.

Eventuellement le whisky (non-tourbé) et le calva passent, l'armagnac aussi, mais j'aime pas la vodka, je DETESTE le ricard, je déteste la suze, le sake osef.

Tout ce qui est soft drinks, j'ai toujours détesté. Limonade, coca, fanta ... Aucun intérêt.

La bière > tout. Les bières légères et pas trop sucrées. La pietra j'aime particulièrement, la ninkasi blonde une de mes bières préférées aussi.
Liste des sujets