Topic : « L'adulte est la continuité du bébé »

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de S2B
Non, je mène une étude raciale. Pour connaître la couleur de mon anus. Mais comme je suis pas hetero curieux, j’essaye de déduire la couleur du mien en fonction de celle des autres, car c’est pd de regarder son propre anus.
Comme toi et moi on est plutôt proche racialement et physiquement, ton avis pourrait être utile. :(

Prends une photo et poste là ici :(
Citation de S2B
Non, je mène une étude raciale. Pour connaître la couleur de mon anus. Mais comme je suis pas hetero curieux, j’essaye de déduire la couleur du mien en fonction de celle des autres, car c’est pd de regarder son propre anus.
Comme toi et moi on est plutôt proche racialement et physiquement, ton avis pourrait être utile. :(

tu oses comparer ton trou de balle de brésilien à celui d'un noble provençal :(
Citation de S2B
Dis pas ça, c’est flippant. https://i.aveshack.com/200583d9e493717c.png

« Le navire à trente rames sur lequel Thésée s’était embarqué avec les jeunes enfants, et qui le ramena heureusement à Athènes, fut conservé par les Athéniens jusqu’au temps de Démétrius de Phalère. Ils en ôtaient les pièces de bois, à mesure qu’elles vieillissaient, et ils les remplaçaient par des pièces neuves, solidement enchâssées. Aussi les philosophes, dans leurs disputes sur la nature des choses qui s’augmentent, citent-ils ce navire comme un exemple de doute, et soutiennent-ils, les uns qu’il reste le même, les autres qu’il ne reste pas le même. »

— Plutarque, Vies des hommes illustres
Liste des sujets