Topic : « [TOAST] je vous attribue une musique »

Citation de StayNoided
Non mais c'est bon t'es convaincu que je suis furry c'est bon mais moi ton truc de dégénéré ou je ne sais quoi

moi , non tout ceux qui on vu ta pp de chat mi humaine en mini short que tu t'es empressé de retirer khey sous prétexte du "nnn" ça veut dire que tu te branle sur du furry c'est ça ? :rire:

tu dois résister aux chatonne humanoide détraqué :rire:
Citation de StayNoided
Non mais khey c'est pas pour moi que je la met
A la base j'avais Garfield en sorcière et puis j'ai vu que donnie aimait la pdp donc j ai voulu aller plus loin j ai ouvert rule34 et purgé mon histo juste apres

" c'est pas pour moi " mais oui aller tu fais bien de purger ton histoire de hentai furry le détraqué :rire:
Citation de StayNoided
A la base j'avais Garfield en sorcière et puis j'ai vu que donnie aimait la pdp donc j ai voulu aller plus loin j ai ouvert rule34 et purgé mon histo juste apres

Stop répondre tu te fais troller c’est une masterclass la, on utilisera dans les cours de troll des enfants du futur
Citation de StayNoided
Je le branle sur des femboys mais pas des animaux quoi merde je suis proprio de 3 chats ca me repugne au plus haut point

et pourtant tu met un chat femme en mini short aux gros seins en pp ? aller pleure ailleurs t'es brisé :rire:
Citation de StayNoided

Stop répondre tu te fais troller c’est une masterclass la, on utilisera dans les cours de troll des enfants du futur
Citation de Tous

par contre la sa photo de profil de furry était bien réelle elle :hap:
Citation de StayNoided
J'ai toujours pas eu ma deuxième musique en attendant :(

https://i.aveshack.com/2c4f53cc6e92b61d.png

Allez explique nous un peu ta photo de profil s'il te plait SatyNoided :rire:

je vous invite à lire le liens de la page
Citation de StayNoided
Bah oui t'as dit que je pouvais la mettre :(
Je voulais te faire plaisir :(

Bon toutou tu as attendu mon autorisation c'est bien :oui:

t'es brisé le furry :rire:

Auto-édit :
Citation de GKommodore
la musique c'est pour quand ?!

Alors je te trouve une musique random avec l'Allemagne pas plus précis https://image.noelshack.com/minis/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png
Liste des sujets