Topic : « [TOAST] je vous attribue une musique »
Citation de StayNoided
Non mais c'est bon t'es convaincu que je suis furry c'est bon mais moi ton truc de dégénéré ou je ne sais quoi
moi , non tout ceux qui on vu ta pp de chat mi humaine en mini short que tu t'es empressé de retirer khey sous prétexte du "nnn" ça veut dire que tu te branle sur du furry c'est ça ?

tu dois résister aux chatonne humanoide détraqué

Citation de StayNoided
Non mais khey c'est pas pour moi que je la met
A la base j'avais Garfield en sorcière et puis j'ai vu que donnie aimait la pdp donc j ai voulu aller plus loin j ai ouvert rule34 et purgé mon histo juste apres
" c'est pas pour moi " mais oui aller tu fais bien de purger ton histoire de hentai furry le détraqué

Citation de StayNoided
A la base j'avais Garfield en sorcière et puis j'ai vu que donnie aimait la pdp donc j ai voulu aller plus loin j ai ouvert rule34 et purgé mon histo juste apres
Stop répondre tu te fais troller c’est une masterclass la, on utilisera dans les cours de troll des enfants du futur
Citation de StayNoided
Je le branle sur des femboys mais pas des animaux quoi merde je suis proprio de 3 chats ca me repugne au plus haut point
et pourtant tu met un chat femme en mini short aux gros seins en pp ? aller pleure ailleurs t'es brisé

Citation de StayNoided
Stop répondre tu te fais troller c’est une masterclass la, on utilisera dans les cours de troll des enfants du futur
Je vais prendre la 2e musique
Tu me dois bien ça tu as galéré pendant 1h avant que je vienne te sauver
Tu me dois bien ça tu as galéré pendant 1h avant que je vienne te sauver
Citation de StayNoided
J'ai toujours pas eu ma deuxième musique en attendant

Allez explique nous un peu ta photo de profil s'il te plait SatyNoided

je vous invite à lire le liens de la page
Citation de StayNoided
Alors visuellement c'est une version féminisée de garfield qui touche son bidou
Ho la mauvaise fois ton garfield en mini short riselant allez tu peux remettre ton avatar pour le " NNN "

Citation de StayNoided
Tu te concentre beaucoup sur ces details je trouve
t'a remis la photo finalement après t'être empressé de la retiré t'es ridicule punaise je te dirige tes brisé

je te contrôle 

Citation de StayNoided
Bah oui t'as dit que je pouvais la mettre![]()
Je voulais te faire plaisir
Bon toutou tu as attendu mon autorisation c'est bien

t'es brisé le furry

Auto-édit :
Citation de GKommodore
la musique c'est pour quand ?!
Alors je te trouve une musique random avec l'Allemagne pas plus précis