Topic : « [REDPILL] L’islam est du pain béni pour les élites »

Une idéologie qui ne permet à personne de s'émanciper et de sortir du rang/groupe, donc pour la plupart des prolo qui favorisent (revendiquent) l'austérité et la stagnation.

Regardez dans tous les pays Musulmans, des pays qui disposent d'une masse infinie de prolos pour faire des boulots d'esclave (et personne ne fera de vague, personne ne remettra en cause les lois de la religion).

Conclusion : l'Europe veut également son Islam de poche et vous pourrez rien y faire.
y'auras plus de jobs pour les prolos avec l'IA, personne ne sera compétitif une IA ça va couter genre 20 euros par mois pour te remplacer, il va rester que les jobs manuels et ça il faut moins de 20% de la population pour les faire, du coup il va y avoir 80% de chômage
du coup les élites si elles contrôlaient quoi que ce soit (ce qui n'est pas le cas personne ne contrôle le merdier c'est un bateau sans capitaine) ils voudraient de la stabilité pas le bordel causé par l'Islam partout ou il est
Avatar de JuifDeter77 JuifDeter77
Moi je pense que c'est totalement indépendant d'eux en réalité. ils ont jamais vraiment voulu en arriver a ce point, ils sont au dos au mur maintenant depuis 2010 environ. mais les politiques ne s'en rendaient pas compte auparavant

ils surfaient juste sur la vague électorale cosmopolite pour gratter des votes et se mettre bien financièrement.

aujourd'hui ils viennent de se reveiller dans la nouvelle babylone prophétisé dans le livre de l'apocalypse. ce sont juste des marionnettes
Citation de Raph
gros ça peut être la desh c'est pas donné que ça va bien se passer pas du tout

les premiers a risque de remplacage par l'IA en réalité ce sont les programmeurs

pour les autres professions c'est un gain de temps considérable. l'avocat a un jargon speciale. le banquier et le medecin ont une expertise.
le pissage de code c'est avant tout scrapper des lignes dans des bases de données, une IA te le fait très facilement
Citation de JuifDeter77
les premiers a risque de remplacage par l'IA en réalité ce sont les programmeurs
pour les autres professions c'est un gain de temps considérable. l'avocat a un jargon speciale. le banquier et le medecin ont une expertise.
le pissage de code c'est avant tout scrapper des lignes dans des bases de données, une IA te le fait très facilement

gros les artistes en premier

Auto-édit : les artistes sont déjà en train d'être grand remplacés
Citation de Raph
gros les artistes en premier
Auto-édit : les artistes sont déjà en train d'être grand remplacés

ouais certainement. les medias écrit aussi lachent des pets de stress :hap:

mais ceux qui disent "tout les banquiers vont etre remplacés" ca me fait rire, certes t'aura peut etre la secretaire de remplacé ou le petit banquier de merde qui envoie des frais en cas de decouvert. mais la haute finance personne ne peut les bouger de leurs places (type banquier d'investissement, gestionnaire de portefeuille, managing director)
Citation de Raph
à terme tout le monde va être remplacé la question c'est l'ordre et le temps que ça va prendre

non c'est irréaliste. il yaura toujours besoin d'un humain dans pleins de métiers différents.
en tout cas la haute finance sera bien la dernière a rester en vie dans ce cas la. c'est sure et certain

on parle de mecs qui te sortent des 5/10 millions annuels en étant employé, c'est qu'il ya une raison
les jobs manuels seulement parce que les robots sont super chauds à faire pour moins cher qu'un gars lambda au salaire minimum mais même dans entrepôt amazon ils sont déjà en train d’être grand remplacés
Citation de Raph
les jobs manuels seulement parce que les robots sont super chauds à faire pour moins cher qu'un gars lambda au salaire minimum mais même dans entrepôt amazon ils sont déjà en train d’être grand remplacés

les pisseurs de codes vont y passer en premier. ce sera l'arroseur arrosé je pense :hap:

ça m'etonnerait que la silicon valley et tout les centres tech du monde entier vont laisser passer ce genre d'opportunité de couper les effectifs. ces autistes sont allez trop loin en demandant des piscines a boules et des hamacs, déjà qu'ils veulent meme pas se pointer au bureau

le banquier d'investissement il a pas ça il fait du 70h semanal et ya des histoires de gens qui dorment sous leurs bureaux carrement. ça va juste lui faciliter la vie cette IA + Google en réduisant son taff par 2
perso je l'ai vu de mes propres yeux la facilitation du travail de banquier d'investissement. j'ai fait les certif américaines sur la plateforme "TheForage"
les projets sont ultra complexes. toute la partie rédaction mail explicatif au manager et au client je l'ai fait avec l'IA.
mais jamais une IA elle va pouvoir aller plonger son nez dans les tableau excel d'une multi et faire un powerpoint de fusion et acquisition
En plus malgré tout ce qu’ils peuvent affirmer, les musulmans sont en général d’énormes consommateurs. C’est parfait pour l’Europe qui tire essentiellement sa force du gigantesque marché de biens consommables qu’elle constitue au XXIe siècle.
Liste des sujets