Topic : « Bon c’est décidé l’année prochaine je pars vivre à Londres »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J’ai un pote qui est parti en vac la bas et ces stories m’ont rappelé des souvenirs, c’est bel et bien la meilleure ville au monde

Désolé Montpellier mais va falloir qu’on se sépare, je vais perdre pas mal d’amis, seul les vrais resteront.
Citation de Alegna
Cette merveilleuse ville pakistanaise

Tu peux dire la même chose pour le sud de la France en version algerino-marocaine et Congo-sénégalaise pour Paris

À Londres y’a toutes les nationalités c’est simple, le plus longtemps que j’ai fait d’affilé dans cette ville c’est 1 mois et j’ai eu 0 problème avec les pakistanais, indiens et jamaïcains
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
L'apprenti du côté obscur viens a moi , parfait pour compléter sa formation , c'est la volonté de la force.

Sérieusement tu ne vas pas le regretter, bon après tu as meilleur de squatter dans la famille de ton pote car une simple chambre a Londres coute très très cher jusqu'à 900£ . Pour tes loisirs tu vas faire comment? .

Ça fait 3 mois que j'y vis et j'ai jamais eu aucun problème avec les gens , bien au contraire
Citation de Morfalou007
L'apprenti du côté obscur viens a moi , parfait pour compléter sa formation , c'est la volonté de la force.
Sérieusement tu ne vas pas le regretter, bon après tu as meilleur de squatter dans la famille de ton pote car une simple chambre a Londres coute très très cher jusqu'à 900£ . Pour tes loisirs tu vas faire comment? .

Mes parents sont prêt à tout financer si c’est pour les études, pas de problème de ce côté

Ça fait 3 mois que j'y vis et j'ai jamais eu aucun problème avec les gens , bien au contraire
Je sais pas pourquoi d’ailleurs vous parlez de grand remplacement, si y’a bien un pays qui se fait grand remplacer c’est la France et pas un autre pays européen.

Ça fait longtemps que j’ai pas vu des blancs faire ce métier en France :
https://i.aveshack.com/3fca7151f65dd84b.jpeg
https://i.aveshack.com/b1317f20296a0465.jpeg

En Angleterre les blancs sont partout, dans tous les milieux
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de CadavreExquis
pk tous les gosses de riches font des écoles de commerce mdr

Ayao, c'est ce que j'allais dire ! :tourne:
par contre, faut pas rêver, en général ces déchets finissent par sucer les queues du monde entier pour espérer continuer à parasiter des grosses entreprises. C'est un enfer ! Même pour 15k$ mensuel, je signe pas. :oui:

Auto-édit :
Citation de Monocle
je confirme, même à londres les travailleurs du bâtiment sont blancs
c'est d'ailleurs les seuls gars à l'air normal là-bas

C'est des polaks. :oui:
Citation de 30cm-au-repos
Ayao, c'est ce que j'allais dire ! :tourne:
par contre, faut pas rêver, en général ces déchets finissent par sucer les queues du monde entier pour espérer continuer à parasiter des grosses entreprises. C'est un enfer ! Même pour 15k$ mensuel, je signe pas. :oui:
Auto-édit :
C'est des polaks. :oui:

Tkt pas même full déchet... même si il réussi pas en uk car forte consommation de drogue.... il aura une bonne place par papa.... les bourges quoi.. juste à claqué des doigts et ils ont tous ce qu'ils veulent..
Liste des sujets