Perso à 7 ou 8 ans je pouvais déjà utiliser l'ordinateur de mon père
Topic : « Vous avez eu un ordinateur dans les mains à quel âge ? »
Ordinateur familial dès 6-7 ans, ordinateur personnel à 15 ans.
Accès à l'ordinateur familial vers 8-9 ans je pense.
A la base je cherchais des jeux flash et je suis tombé direct sur un jeu hentai naruto...
Je comprenais pas les dialogues en japonais je cliquais au hasard, puis j'ai vu une cinématique de Sakura qui suce Neji... gros trauma je suis allé voir ma mère pour ça.
A la base je cherchais des jeux flash et je suis tombé direct sur un jeu hentai naruto...
Je comprenais pas les dialogues en japonais je cliquais au hasard, puis j'ai vu une cinématique de Sakura qui suce Neji... gros trauma je suis allé voir ma mère pour ça.
ordinateur familial vers mes 8 ans je crois, mon premier pc personnel à 17 après avoir eu le bac.
3-4 ans, je jouais à zoo tycoon à l'époque 

7 ou 8 ans à l'école dans les années 80.
J'ai eu le miens a 13 ans en 93
J'ai eu le miens a 13 ans en 93
Premier PC à 12 ans, un vieux PC portable Fujitsu Siemens, je jouais à Combat Flight Simulator 3, Diablo 2, Sudden Strike, GTA San Andreas... Mais on avait pas Internet. Je prenais le wifi d'un voisin qui avait pas mis de mot de passe 

Six ans, je faisais les factures et devis de l'entreprise familiale + bilan pré-comptable.
Et StarCraft.
Wolfenstein 3d
Civnet....
Ah win95
Et StarCraft.
Wolfenstein 3d
Civnet....
Ah win95
Oula probablement 7-8 aussi sur l'ordinateur du salon, j'avais mon propre ordinateur à 14 ans
ouais ça devait être en 2002 quand j'avais genre 8 ans
Citation de Thurim
Six ans, je faisais les factures et devis de l'entreprise familiale + bilan pré-comptable.
Et StarCraft.
Wolfenstein 3d
Civnet....
Ah win95
J'ai eu l'occasion d'utiliser windows 95 qu'une seule fois. C'était au collège, en salle de techno (on devait être en 2013...). Tous les autres PC étaient soit sous XP soit sous seven, mais y'avait toujours un de ces vieux dinosaures tout au fond de la classe qui servait à contrôler un maquette qui simulait un système de feux de circulations
et on devait passer chacun notre tour pour programmer la maquette.