alors que je souhaite être seul ?
Topic : « pourquoi je suis ici »
avec mon fric
Besoin de reconnaissance sociale particulier que tu trouves moins facilement dans ta réalité austère.
La tentation d'un McDo social pour ainsi dire.
Avec menu illusion virtuelle à la sauce boucled
je n'ai pas besoin de reconnaissance sociale mais d'ami réel, sincère et fiable. Bref. Je ne vois pas le rapport avec ton macfleury.
la validation d'autrui m'est totalement incompréhensible. J'écris pour écrire sans raison particulière, encore moins de la validation
dans ma réalité austère j'ai la reconnaissance de ma famille ce qui m'est suffisante pour valider mon identité en ce monde
Citation de viergechretien
Besoin de reconnaissance sociale particulier que tu trouves moins facilement dans ta réalité austère.
Quid des mecs sur tiktok 6h par jours
pas besoin de langues de femmes pour cela
Citation de ANTRECHRIST
je n'ai pas besoin de reconnaissance sociale mais d'ami réel, sincère et fiable. Bref. Je ne vois pas le rapport avec ton macfleury.
À l'instar du MacDo qui échange la pénibilité de la cuisine et de l'alimentation saine pour un menu rapide appétissant, mais gras,
Tu te laisses volontiers prendre à la gorge par l'ergonomie forumesque afin de t'épargner la sale besogne du silence méditatif et des fluctuations relationnelles déplaisantes, mais instructifs.
Citation de viergechretien
À l'instar du MacDo qui échange la pénibilité de la cuisine et de l'alimentation saine pour un menu rapide appétissant, mais gras,
Tu te laisses volontiers prendre à la gorge par l'ergonomie forumesque afin de t'épargner la sale besogne du silence méditatif et des fluctuations relationnelles déplaisantes, mais instructifs.
certes
La pente de l'austérité renferme la radieuse vallée de la plénitude.
Citation de ElYiruto
Quid des mecs sur tiktok 6h par jours
Des SDF qui campent au pied des bornes écran