Topic : « eeeettt on POSE LES QUESTIONS »
Citation de Jurleska
non, jme rappelle de l'époque où jl'ai écrit, à la fois beaucoup de choses ont changé depuis, et en même temps rien
j'ai réussi beaucoup de trucs que je voulais, et parallèlement je suis presque encore plus dans la merde que à cette époque
sensation bizarre
Comment ça plus dans la merde aujourd'hui ?

C'est trop douloureux d'en parler ou tu veux bien partager quelques détails sur le comment du pourquoi ça s'est mal fini ?
Citation de Pingas
C'est trop douloureux d'en parler ou tu veux bien partager quelques détails sur le comment du pourquoi ça s'est mal fini ?
c'est compliqué surtout
en très résumé elle a succombé a ses problèmes, m'a coupé les ponts du jour au lendemain sans que je puisse l'aider, est allé parler à un autre type pour finir par se mettre avec lui 3 mois après la rupture
et en face j'ai été trop patient, trop gentil, j'ai trop fait confiance sûrement
mais vu que c'est ainsi que je fonctionne...

ou encore elle qui me décrit dans le plus grand des calmes par message post-relation comment s'est passé sa nuit de baise avec le nouveau

et d'autres choses que mon esprit habitué aux mauvais souvenirs a déjà enterré profond comme il le fait si bien

Citation de Maitrefacho
Comment ça plus dans la merde aujourd'hui ?
ben j'ai moins d'argent qu'avant, mes problèmes mentaux ont empiré, beaucoup de portes de sorties sur lesquelles j'ai fait des recherches se sont avérées des murs, et je commence à manquer d'idées
ce qui me fait vraiment peur c'est que j'ai jamais cessé de me battre, et pourtant c'est quand même pire

si j'étais resté sans rien faire je crois que je serais pire que le pong aujourd'hui, à la rue ou mort

mais surtout putain c'est ça la récompense du travail, ben merci