Topic : « Une pire sensation que ne pas avoir d'argent »

Sa existe ? :)
Ne pas pouvoir manger et boire a sa faim
Ne pas pouvoir se soigner correctement la santé physique et dentaire
La boule au ventre pour devoir s'arranger avec le propriétaire ne pas savoir quand on peut le payer
Se taper la honte au paiement refuser
Être bloquer au péage ou sur un parking payant
Ne pas pouvoir se faire plaisir humainement ou faire de sorties se priver de tout même des évènements de la vie
Se faire humilier, rabaisser et tacler la gorge très fort par sa copine dans les moments difficile comme sa
Ne pas pouvoir mettre d'essence et peut être tomber en panne sèche
Ne pas pouvoir avoir d'hôtel et dormir dans une résidence privé dans les escaliers du couloir dans le froid a squatter pour pas finir violer, voler, tuer par les gens chelou la nuit dehors au froid
Passer pour un looser, raté devant ta copine, des amis, les gens autour de toi
Ne pas pouvoir évoluer dans ces projets et se retarder dans la vie jusqu'à l'inévitable

Enfin bref pleins de choses que l'argent permet de délivrer je pense pas que il y a pire :)
Citation de Mute
Perdre un être aimer...

Déjà vécu c'est la même chose aussi oui mais pas autant pire sur le moment présent chaques secondes ou minutes comme l'argent que ta besoin vitalement mais c'est a certains moments que quand ta perdu un proche sa fait chier ce truc là ou on y repense devant le miroir, dans le lit en regardant le plafond dans le vide :)
Citation de StayNoided
Perdre un etre cher, et oenser que c est de ta faute.
Être rongé par les remords
Et si nanani et si nanana
Prendre des antidouleurs pour ne plus souffrir
Et @Conseil

Sa va encore c'est se mettre bêtement dans cette état de penser que c'est sa faute et avoir des regrets est inutile sa fait parti du passé c'est inutile et négatif il faut penser au présent positivement et avancer car on ne peut rien faire du passé, a part trouver des solutions au présent le mieux possible et plus optimale possible (ne pas se dire pourquoi sa et si c'est ma faute et se dire, pourquoi je ferais pas sa pour le bien du présent et me lancer dans sa plutôt) et l'argent est primordial pour cela :)
Liste des sujets