Topic : « La boisson la plus dégueulasse du monde »
Ils aiment bien faire croire à des vertus pour la santé pour vendre leurs trucs immondes
Citation de StayNoided
Ayaooo le gars il boit du ciment
Citation de VladissouGopnik
Boza... Ca a l'air délicieux, sur mes morts
J'ai essayé de retrouvé la vidéo d'henock cortes ou il montre sa bague massive d'il me semble 150g qui représente un mec sur une chaise électrique pour faire une blague mais j'ai pas trouvé sur youtube et j'ai plus le temps de chercher
Citation de Tamerza
J'ai essayé de retrouvé la vidéo d'henock cortes ou il montre sa bague massive d'il me semble 150g qui représente un mec sur une chaise électrique pour faire une blague mais j'ai pas trouvé sur youtube et j'ai plus le temps de chercher
Le délire que c'était ce truc quand même.

C'est censé être quoi ? Du white spirit ?
Citation de Tamerza
C'est serbe ?
Je ne sais pas, j'ai dit ça au pif. Mais ce ne serait pas impossible.

C'est du lait de blé ?
Citation de MarechalPhilip
Je ne sais pas, j'ai dit ça au pif. Mais ce ne serait pas impossible.
Oui

Auto-édit :
Citation de Idea
C'est censé être quoi ? Du white spirit ?
Ahiiii
Mais c'est quoi du coup ?
Mais c'est quoi du coup ?
Le boza est une boisson fermentée à base de céréales (millet, blé, maïs…). Très populaire sous l'Empire ottoman, elle fut cependant interdite pendant un temps en raison de l'alcool qu'elle contenait, même en très faible quantité

Ouah l'autre t'as c/c wikipédia. 
Mais ça a quel goût ? Ciment, vomi ?

Mais ça a quel goût ? Ciment, vomi ?

Citation de Juju13
Le boza est une boisson fermentée à base de céréales (millet, blé, maïs…). Très populaire sous l'Empire ottoman, elle fut cependant interdite pendant un temps en raison de l'alcool qu'elle contenait, même en très faible quantité
Ca donne si peu envie ni sur la photo ni dans la description ahi
Tu as déjà goûté ?