Topic : « Le sex c'est surcotax »
Citation de Solarius
Tu dis ça parce que t'es nul en sexe
Non ça a juste rien a voir de te taper une femme qui t'aime et une random si t'arrive pas à faire cette nuance go @SauteLePas

Jouir en même temps c'est ce qu il y a de meilleur
Citation de Propulse
Oui c'est naze quand tu veux juste ton plaisir. Le sexe c'est un échange avant tout
J'ai même du mal à imaginer le sexe sans plaisir partagé...
Citation de Modofacho
Non ça a juste rien a voir de te taper une femme qui t'aime et une random si t'arrive pas à faire cette nuance go @SauteLePas
Bah je sais pas, aucune femme ne m'aime

Ça ressemble quand même à du cope

Citation de MarechalPhilip
J'ai même du mal à imaginer le sexe sans plaisir partagé...
Imagine pas fais le
Citation de Propulse
Bah tu prends la meuf et tu la bourre
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que moi je ne prendrais pas plus de plaisir qu'en me branlant. C'est à dire 0. Disons 0,1.

Citation de MarechalPhilip
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que moi je ne prendrais pas plus de plaisir qu'en me branlant. C'est à dire 0. Disons 0,1.
Va falloir baiser garçon
Citation de Bacardi
Contrairement à ce que vous semblez penser. Je n'ai jamais couché avec quelqu'un avec qui je n étais pas en couple.
Ça ne m'attire pas car j'aime prendre le temps quand je fais crac crac.
Bah moi j'ai jamais été en couple mais j'ai toujours pris mon temps.
On dirait que vous pensez qu'il faut absolument que vous soyez en couple pour pouvoir bien baiser, vous manquez vraiment de romantisme, moi je fais des prélis d'une heure avec la meuf de tinder.

Jouir en même temps c'est ce qu il y a de mieux quand on fait l amour . Après la baise c est excitant mais des fois c'est perturbant. L amour c'est le partage ultime
Auto-édit : Jouir en même temps c'est ce qu il y a de mieux quand on fait l amour . Après la baise c est excitant mais des fois c'est perturbant. L amour c'est le partage ultime
Auto-édit : Jouir en même temps c'est ce qu il y a de mieux quand on fait l amour . Après la baise c est excitant mais des fois c'est perturbant. L amour c'est le partage ultime