Topic : « [DEBAT] POUR ou CONTRE le TRANSHUMANISME ? »
Contre, ça n'a rien de cool ou de swag d'être estropié etc...
Citation de ErranceNocturne
Contre, ça n'a rien de cool ou de swag d'être estropié etc...
c'est pas forcément avoir des membres mécaniques, finalement les stéroides c'est déjà du transhumanisme à priori
Citation de Laplanteverte
Quelque soit ton avais la dessus tu n'e sera pas acteur tu subira ton époque.
C'est ce qu'on disait à Hitler

Comment être contre ?
Citation de Kristaline
Comment être contre ?
bah t'aura des nègres avec des jambes cybernétiques qui pourront fuir plus facilement la police et des arabes avec des bras hyper rapide pour mettre 75 coups à la minutes de surins dans le dos

Bah contre
Citation de AlbinosRadical
bah femboy mignon c'est basé et tradi
Femboy c'est femme garçon ?

Édit : Ah non.l'inverse mais je baise quand même

Citation de ErranceNocturne
Femboy c'est femme garçon ?
Édit : Ah non.l'inverse mais je baise quand même
tout ce qui est 1) mignon 2) doux 3) tendre 4) rose
ça se baise

C'est comme l'IA ou les drones sur le champ de bataille maintenant. Le transhumanisme sera une course dans la lutte pour la survie, dans la lutte pour être le plus fort. Est-ce que ce sera un individualisme forcené ou une amélioration générale d'une société organique ? Mais la finalité sera la même : survivre à 

Pour dans le but personnel d'effacer les inégalités d'origine génétique et de pouvoir s'affranchir de la mort de vieillesse.
Contre pour la société parce que ça finit toujours mal ces conneries.
En gros oui j'en veux, mais non je veux pas en faire un projet de société.
Contre pour la société parce que ça finit toujours mal ces conneries.
En gros oui j'en veux, mais non je veux pas en faire un projet de société.
Oui ces technologies ont des potentiels incroyables. En Bien comme en Mal. Mais si cela permet à une personne de supplanter une autre, tout comme un gourdin est plus efficace qu'un poing, il faut se dire que cela sera fait. Ce n'est pas SI mais QUAND.
On peut rajouter la génétique à cette liste. Avec les rumeurs de super-soldats chinois modifiés génétiquement puisqu'ils n'ont pas les mêmes barrières morales que nous... Les États, qui sont des monstres froids, font tous ces recherches l'air de rien. Et heureusement...
Quelle est l'alternative ? Ben faire comme à l'époque de l'inquisition. D'une certaine manière c'est un peu le thème de WH40k.
On peut rajouter la génétique à cette liste. Avec les rumeurs de super-soldats chinois modifiés génétiquement puisqu'ils n'ont pas les mêmes barrières morales que nous... Les États, qui sont des monstres froids, font tous ces recherches l'air de rien. Et heureusement...
Quelle est l'alternative ? Ben faire comme à l'époque de l'inquisition. D'une certaine manière c'est un peu le thème de WH40k.

Citation de MarechalPhilip
C'est comme l'IA ou les drones sur le champ de bataille maintenant. Le transhumanisme sera une course dans la lutte pour la survie, dans la lutte pour être le plus fort. Est-ce que ce sera un individualisme forcené ou une amélioration générale d'une société organique ? Mais la finalité sera la même : survivre à
qui sera devenu de la sélection artificielle
Totalement pour
Résumé : Je me fiche de ne "plus être humaine", j'adorerais un jour pouvoir dire au revoir à la majorité des limitations que ce corps m'impose.
Résumé : Je me fiche de ne "plus être humaine", j'adorerais un jour pouvoir dire au revoir à la majorité des limitations que ce corps m'impose.