Topic : « Comment mettre sa Mézouza à l'intérieur de sa maison ? »

Bonjour,
Je ne suis pas juive et je viens vers vous pour une question concernant un objet religieux qui est en ma possession.
Je viens d’emménager dans un appartement, et les anciens propriétaires étaient juifs. Ils ont oublié la Mézouza sur le cadre de la porte. Je ne l’ai pas encore enlevé, car je ne sais pas quoi faire avec.
Je ne connais pas vraiment la signification de cet objet ni son importance dans votre religion et je ne veux pas être irrespectueuse en le jetant ou quoi que ce soit.
Pourriez-vous m’indiquer quoi en faire s’il vous plaît ?

Vous méritez toutes les félicitations pour cette question mettant en évidence une haute noblesse et une pureté d'âme parfaite.
La meilleure solution consiste à contacter l'ancien propriétaire afin qu'il vienne récupérer la Mézouza.
Il est interdit de la jeter, il faut attendre qu'il vienne la récupérer. Il est possible que le boitier fixé sur le cadran de la porte soit vide [sans parchemin].
Si vous ne parvenez pas à le joindre, contactez le 01.45.26.87.60 et faites part de votre requête. Une personne devrait pouvoir venir pour récupérer la Mézouza.
Si tous vos efforts ne portent pas de fruits, contactez-nous de nouveau.

y a même des brigades d'intervention spéciale retrait de mezouza :tourne:
Citation de 30cm-au-repos
Putain mais ton niveau de golemerie m'étonnera toujours ! :rire:

Oui bien sûr le juif moyen ne participe pas plus à l’impôt qu’il n’en bénéficie. Quand tu rencontreras des gens autre part que sur internet on en reparlera le débile.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Oui bien sûr le juif moyen ne participe pas plus à l’impôt qu’il n’en bénéficie. Quand tu rencontreras des gens autre part que sur internet on en reparlera le débile.

Aya ! Je traînais et bossais avec des juifs que t'en étais encore à te branler sur tes Sciences & Vie junior. :rire:
Et, alerte redpill :
la très grande majorité des juifs sont des escrocs qui font tout pour éviter de donner le fruit de leur travail de parasitage à l'état français. :oui: (ce dont je ne peux en rien leur reprocher)
Citation de 30cm-au-repos
Aya ! Je traînais et bossais avec des juifs que t'en étais encore à te branler sur tes Sciences & Vie junior. :rire:
Et, alerte redpill :
la très grande majorité des juifs sont des escrocs qui font tout pour éviter de donner le fruit de leur travail de parasitage à l'état français. :oui: (ce dont je ne peux en rien leur reprocher)

Ok boomeur.
J’ai rencontré énormément de juifs dans le monde de l’entreprenariat, outre le fait qu’ils contribuent davantage à la société en employant des gens (et eux ne font aucune distinction à l’embauche mis à part envers les musulmans) et le fait que toutes les entreprises ont raison et intérêt d’optimiser leur fiscalité au mieux vu à quel point elles se font saigner par l’état, c’est le cas de tout le monde et non des juifs spécifiquement.
Pour ce qui est des juifs salariés, ils payent leurs impôts comme tout le monde, ils ont juste tendance à avoir des salaires plus élevés en moyenne donc payer des impôts plus importants, moins bénéficier des aides sociales et être moins nombreux au chômage.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Ok boomeur.
J’ai rencontré énormément de juifs dans le monde de l’entreprenariat, outre le fait qu’ils contribuent davantage à la société en employant des gens (et eux ne font aucune distinction à l’embauche mis à part envers les musulmans) et le fait que toutes les entreprises ont raison et intérêt d’optimiser leur fiscalité au mieux vu à quel point elles se font saigner par l’état, c’est le cas de tout le monde et non des juifs spécifiquement.
Pour ce qui est des juifs salariés, ils payent leurs impôts comme tout le monde, ils ont juste tendance à avoir des salaires plus élevés en moyenne donc payer des impôts plus importants, moins bénéficier des aides sociales et être moins nombreux au chômage.

Belle démonstration de soumission goy.
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493489650-soralaplaudis.png

Il paraît que les mulâtres ont toujours cette tendance indépassable à se soumettre aux dominants.
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Liste des sujets