Topic : « Il faut arrêter le bashing de 2Sucres pour une bonne raison »
Citation de bob-makiara
Tu as parfaitement raison, il ne sert a rien de se divisé davantage!on est tous des khey originaire de la meme maison-mere.
Totalement, d'ailleurs je pense que même avec les kheys du 18-25 on doit garder une proximité. C'est pas des mauvais gars, ils ont juste fait un choix différent, rester sur le navire

Exactement, les deux communautés doivent absolument se ressouder !
Le "bashing" est terminé depuis longtemps, pour moi la faute de 2s est d'avoir encore plus divisé la communauté alors que avant été déjà présent.
Je pense que ceux qui veulyla division parmi nous sont une minorité, que ce soit chez nous ou chez eux, ou même sur jvc... Je me dit qu'on font nous la majorité voulons juste la paix et une bonne cohabitation
2s est rempli d'islamofacistes
L'avis des bronze toujours aussi erroné 
Avenoel = forum communautaire crée par et pour l'ancienne communauté de jvc
2S = forum crée par un opportuniste pour ce sentir existé sur internet rien a voire

Avenoel = forum communautaire crée par et pour l'ancienne communauté de jvc

2S = forum crée par un opportuniste pour ce sentir existé sur internet rien a voire

J'encule 2sucres et son design de merde, on se croirait sur un Bios
Osef de 2S
Citation de TintinQuiRit
J'encule 2sucres et son design de merde, on se croirait sur un Bios
mais putain oui

c'est exactement çà,un bios

2S et son interface de merde 

PipBoy a raison sur certains points, mais je pense que le projet de 2Sucres se basait sur un nouveau mouvement, les stickers Risitas, et qui était totalement différent de l'esprit noeliste de AVN. Au final c'était pas contre nous, mais plutôt à cause du fait qu'ils venaient d'une époque différente de JVC
Fait le même topic sur 2s pour voir la différence
Citation de Ram
Fait le même topic sur 2s pour voir la différence
Bonne idée
Citation de Divin
Citation de RodgetryEn venant ici on n'était pas tous Noeliste hein, on s'est adapté.
PipBoy a raison sur certains points, mais je pense que le projet de 2Sucres se basait sur un nouveau mouvement, les stickers Risitas, et qui était totalement différent de l'esprit noeliste de AVN. Au final c'était pas contre nous, mais plutôt à cause du fait qu'ils venaient d'une époque différente de JVC
Ce que je veux dire c'est que ça aurait pu être un forum hapiste ou autre, mais certains ont préféré bâtir un truc dans leur culture à eux. Ca aurait aussi bien pu se jouer avec Aseria (c'était un autre JVC-like courant 2015 qui n'existe plus, et qui avait pour point d'appui la culture du troll

)
Envoie le lien mais ne préviens pas que tu a fait le même topic ici 

on est tous des khey originaire de la meme maison-mere.