Topic : « Dans quelques jours cela fera dix ans jour pour jour »
Citation de Kheystriction
*rire jaune* Nan en vrai désolé pour toi, tu le vis bien ?
Oui,pourquoi le vivrais-je mal ?

Citation de TChalla
Oui,pourquoi le vivrais-je mal ?
En vérité c'est surtout la période avant et à Noel qui est difficile.Chaque année j'ai l'impression que tout le monde vit un truc extraordinaire alors que pour moi c'est une journée normale.Autrefois j'ai travaillé comme réassortisseur.On s'est moqué de moi quand j'ai expliqué que je ne faisais rien pour Noël et que j'allais sûrement me faire une salade de pâte avec du thon.Ca m'a suivi jusqu'à la fin de contrat ![]()
t'aurais du leur raconter ton histoire ça aurait mis un méga malaise après que tout le monde se soit moqué de toi car tu ne faisais rien a noel

sinon chaud en vrai je compati, faut que tu fondes ta propre famille

Citation de JeSuisBlanc
t'aurais du leur raconter ton histoire ça aurait mis un méga malaise après que tout le monde se soit moqué de toi car tu ne faisais rien a noel
J'étais là pour bosser.Pas pour me faire des amis ou des ennemis.Au final qu'est-ce que ça peut me faire ? Ils n'ont jamais été dans ma vie alors quelques petites remarques qu'est-ce que c'est ?

Fonder sa propre famille ? Cela pourrait être une idée mais je ne suis pas à l'aise avec les autres.La vérité c'est que même tremper son biscuit ce n'est pas une chose qui m'attire.Je penses que je n'ai même pas de libido

Citation de JeSuisBlanc
Non faut rien dire, les gens se nourrissent de ta souffrance. Ca les met pas mal à l'aise.
Toujours être de bonne humeur, toujours aller bien, toujours être sans problème.
Voire, avec certains golems particulièrment jaloux, afficher une prospérité et un bonheur peut être particulièrement cruel à leur égard, et nécessaire pour les dominer.
Ceci dit je comprends ta démarche, l'impudeur peut semer le malaise, des fois il ne faut pas hésiter à être impudique mais de manière un peu agressive, quand ça dérange vraiment.
Je lis tes messages, bordel
je suis désolé pour toi
Je compatis, courage mon khey et j'espère que tu trouveras un peu d'affection dans la vie irl.
je suis désolé pour toi Je compatis, courage mon khey et j'espère que tu trouveras un peu d'affection dans la vie irl.

Organise une IRL avec le faux-rhum ? ou tes potes ?
Je passes mon tour

Citation de AdMortem
Tu devrais foutre la merde dans leurs vies juste pour le fun
C'est inutile.Je ne souhaite du mal à personne

t'as des gosses? ou alors tu parles de tes couilles ?
Je parles de mes chattes

L'animal cela va sans dire

Citation de TChallaPourquoi vous reportez toujours votre affection sur des animaux, et pas sur des armes a feu ?
Je parles de mes chattes
L'animal cela va sans dire

Psaume 27:10 - Lorsque mon père et ma mère m'abandonneront, alors le SEIGNEUR me prendra.

? ou alors tu parles de tes couilles ?