Topic : « Les journées interminables »

Où tu te lèves à 5h du mat’ et tu finis à 24+1 pour finir à 1000km de ta position initiale

https://image.noelshack.com/minis/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

Resumax : mon vol vers l’Irlande de 6h a été annulé à cause de la tempête hier et j’ai du jongler pour gérer les annulations / réservations / reprogrammation et serrer les fesses à l’aéroport pour en prendre un autre, ils nous ont foutus en liste d’attente pour un vol à 18h et on a miraculeusement réussi à gratter des places, on s’est fait des potes dans l’avion et on va passer la journée à Dublin avec
Citation de berbere2souche
T'as fait une belle rencontre, c'est déjà ça de gagné :oui:
Tu restes combien de temps là-bas ?

10j, on fait un roadtrip dans tout le pays pour rencontrer des gens

Dans la queue interminable qu’il y avait pour se faire rembourser le vol j’ai aussi parlé avec des boomers bretons qui m’ont tapé l’amitié pour pouvoir griller la moitié de la queue, le mec était fan de moi car il comprenais rien aux démarches à faire sur téléphone :rire:

Y’a aussi eu une vieille boomeuse aigrie italienne qui dépassais les gens, je lui ai parlé gentiment et je lui ai filé des infos pour la resa parking suite à l’annulation des vols, elle était décontenancée :rire:
Fun fact, on l’a recroisé après dans un hotel assez loin de l’aéroport et elle était toute contente de nous voir cette fois-ci, c’était drôle

+ d’autres boomers, portugais cette fois ci, super sympas. J’ai lâché une énorme frappe en mangeant mon sandouiche dans l’aéroport pour faire rire ma zouze et ils étaient à côté. Meilleur moyen d’engager la convo :tourne:
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Yolocaust
+ d’autres boomers, portugais cette fois ci, super sympas. J’ai lâché une énorme frappe en mangeant mon sandouiche dans l’aéroport pour faire rire ma zouze et ils étaient à côté. Meilleur moyen d’engager la convo :tourne:

https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Liste des sujets