Topic : « La gueule de l'extrême gauche »
Citation de kheymrad

Citation de PingouinAigri
J'ai de l'empathie pour l'ouvrier qui croit encore que la gauche en a quelque chose à foutre de lui, autant les autres déchets putain vivement une purge
Mes parents, mais ils montent en grade du coup ils foutent dans la merde leurs anciens potes prolos

Citation de MDMA
Citation de kheymradC'est pour ce genre de post que des gens vulent de te virer du fofo ?
ceux là font tellement peur à voir qu'ils font perdre des voix au FN à chaque fois qu'ils font une manif
![]()
Parce que ça serrais une erreur
C'est surtout qu'ils n'arrivent pas à contredire la plupart de mes pavés, ils sont en PLS systématiquement. Maintenant, ils en sont à créé des faux comptes "Kheymrad" pour tenir des propos assez proche des miens, et faire semblant d'être en PLS

des méthodes de lâches propres aux fachiasses

Citation de Antifa75
Citation de bugsbunnyEn meme temps il vaut mieux rien faire que faire cette merde
Citation de kheymradmais toi tu parles beaucoup, mais en attendant toi, tu fais quoi ?
ceux là font tellement peur à voir qu'ils font perdre des voix au FN à chaque fois qu'ils font une manif
c'est bien une mentalité d'anti-fa, si les hommes pré-historique auraient eu votre mentalité on vivrait toujours dans des grottes
Citation de bugsbunny
Citation de Antifa75c'est bien une mentalité d'anti-fa, si les hommes pré-historique auraient eu votre mentalité on vivrait toujours dans des grottes
Citation de bugsbunnyEn meme temps il vaut mieux rien faire que faire cette merde
Citation de kheymradmais toi tu parles beaucoup, mais en attendant toi, tu fais quoi ?
Et toi quand tu trashtalk les mecs de gauche tu fait quoi ?
C'est un forum croit pas que tu va faire la révolution ici

Prend du recul sur ta cause et rigole sur ces gagnants