c'est terminé pour moi. Cela est la source du problème et rends plus triste qu'heureux. Je retourne dans une vie plus seine, faite de poème et de chant en forêt. Cela me semble bon
Topic : « les paris en ligne, les nudes »
je me suis rendu compte que toute ces choses bouffent un individu plus qu'autre chose. Il vaut mieux se reconnecter a son essence divine et terrestre
j'ai pleuré un coup et je me suis rendu compte a quel point la vie était magnifique en réalité
Oui surtout les paris il faut en faire que quand t’as le flux
Auto-édit : Pour les nudes je capte pas trop
Auto-édit : Pour les nudes je capte pas trop
ba tout cela est terminé de toute manière
Citation de Freuks
Nudes rend triste ?
Partager un moment avec une nana que t'aime bien c'est sympa
dans le cas d'un être solitaire, l'argent, le sexe, le crime rend fou. mais vraiment fou. pour un esprit sein il peut résister. Mais je ne suis pas encore en cette phase
il faut que je devienne un être solitaire sein et accompli. Et non un esprit solitaire fragile, subissant sa condition
s'effonder pour un rien. Cela est signe de décadence, le corps ne souhaitant plus s'affirmer, plus dire oui a l'existence. La décadence d'une civilisation passe par la soumission des corps.
le moindre choc me tétanise. Fuir dans des paradis artificielles ne résoudra pas ce soucis de désir de mort de mon corps
vendre son château pour 50 euros voilà ou j'en suis