Topic : « Oda a vraiment ruiné One Piece »

Tout comme Kishimoto a ruiné Naruto.

Avec le gear 5 je veux dire. :(
L'histoire était celle d'un groupe de nuls qui se battaient bec et ongles contre des adversaires de plus en plus forts et qui s'amélioraient au fur et à mesure. Luffy, Zoro et Sanji s'en sortent à peine vivants.
Ce qui a vraiment détruit l'histoire, c'est le fait que Nika soit un "dieu". Luffy ne serait donc pas un jeune arriviste qui se battait bec et ongles mais un crétin qui ne savait tout simplement pas ce qu'était son fruit. Il pensait que c'était un fruit en caoutchouc, il était donc lié par cette supposition. S'il avait su que c'était un fruit de l'imagination, il aurait pu se donner n'importe quel pouvoir. Je veux dire qu'Oda dit que le gear 5 est un éveil, mais en quoi est-ce un éveil alors que Luffy aurait pu faire la même chose s'il avait su ce qu'était le fruit. Il l'a juste sous-utilisé. C'est un fruit zoan et tous les fruits zoan peuvent être transformés sans être éveillés. Luffy ne l'a pas fait, il a juste supposé qu'il était en caoutchouc. :(
Il aurait pu atteindre le niveau Kaido sans jamais s'entraîner. Il n'a pas besoin de Haki pour cela. Il s'est défoncer par Kaido jusqu'à ce qu'il comprennent enfin quel était son pouvoir :(

Je pense juste que c'est un peu bas de gamme de faire de lui un "dieu" 25 ans après avoir lu one piece et de foutre en l'air l'histoire à ce point parce qu'il n'avait pas de meilleur moyen pour que Luffy batte Kaido en 1vs1. :(
Liste des sujets