Topic : « Ptdrrr, ajd au taf j'ai expliqué à un collègue ce qu'est le »
Ouvrier polyvalent en intérim.
Citation de flamby1erJ'ai galéré à lui faire comprendre le concept d'extortion de la plus-value. Le premier truc qu'il m'a dit a été "mais on se fait enculé, en fait ?" (mdrrr, il ne le remarque que mtn), mais je lui ai aussi exposé la conception libérale de la chose pour qu'il puisse se faire sa propre tambouille. J'ai dû expliquer le concept de moyen de production et de collectivisation communiste. J'ai fait un rapide crochet côté mutuellisme aussi.
T'éduques le prolétariat
Mon dieu, le gars me regardait comme si j'étais Albert Einstein

C'est une perte de temps de vouloir éduquer les masses, c'est pour ça que le communisme est une utopie.
Citation de HudsonBah il m'a posé la question de bonne foi et volonté, je n'allais pas l'envoyer se faire foutre.
C'est une perte de temps de vouloir éduquer les masses, c'est pour ça que le communisme est une utopie.

Citation de Kristaline
Bah il m'a posé la question de bonne foi et volonté, je n'allais pas l'envoyer se faire foutre.
Ouais ça m'arrive aussi parfois
Si c'est eux qui demandent ça vaut l'intérêt de prendre le temps, et de glisser des ouvertures vers plus si jamais la curiosité prend.
Mais si il n'y a pas de demande c'est de la perte de temps, le golem n'est pas ouvert de nature