Topic : « Comment faire taire un chat ? »
Citation de Fizdou
Websockets NodeJS etc
Auto-édit : Putain j'ai mal lu le titre ptdrrrrr
Un vrai chat qui miaule

Citation de Adamska
Les faire taire je sais pas, par contre je sait comment on peux les faires aboyer ...
Chat + essence + briquer = WOOOOF
Il faut que je me retienne

baguette dans le cul
Vapeurs d’éther
Citation de Neime
Bah faut déjà identifier pourquoi il miaule.
Pour que quelqu’un vienne à côté de lui

Faut les castrer. Eh oui. 
Et le plus tôt possible sinon ils prennent l'habitude de miauler et continuent même après l'ablation des coucougnettes. Un peu comme les trans.

Et le plus tôt possible sinon ils prennent l'habitude de miauler et continuent même après l'ablation des coucougnettes. Un peu comme les trans.

Citation de MarechalPhilip
Faut les castrer. Eh oui.
D’accord je vais en parler

Citation de Neime
Bah faut déjà identifier pourquoi il miaule.
Oui si ce n'est pas juste un comportement pénible. Cela peut être un problème de santé ou autre. Pb de cristaux, faim, dépression, solitude, etc.
Citation de Berlusconnard
D’accord je vais en parler
Et en plus cela évite qu'ils pissent partout.

(si c'est bien ça le pb et pas autre chose.)
Citation de MarechalPhilip
Et en plus cela évite qu'ils pissent partout.
(si c'est bien ça le pb et pas autre chose.)
Et si c’est une femelle faut faire quoi

Et si c’est une femelle faut faire quoi
La stérilisation évite les chaleurs et évite qu'elle aille faire la vie pour se faire saillir au risque d'avoir des problèmes et d'emmerder le quartier.
D'après ce que tu dis c'est plus un problème de comportement. Peut-être faudrait-il la "rééduquer" à l'aide d'un psy animal ?
C’est pas le mien mais merci pour les conseils. Sa propriétaire préfère le laisser miauler pour qu’il comprenne que ça sert à rien sauf que ça me pète fort les couilles et j’ai pas l’impression que ça marche réellement
C’est pas le mien mais merci pour les conseils. Sa propriétaire préfère le laisser miauler pour qu’il comprenne que ça sert à rien sauf que ça me pète fort les couilles et j’ai pas l’impression que ça marche réellement
J'ai eu des chats miauleurs. Et cela ne fait que s'aggraver avec le temps. Faut "tuer" ça dans l’œuf. Mes deux minous actuels ne miaulent pas. Au pire, ils mioumioutent et c'est un bonheur.
En vrai, faut voir un véto qui saura conseiller en fonction du cas de la minette.
)
D’acc merci quai