Topic : « Comment faire taire un chat ? »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Faut les castrer. Eh oui. :hap:

Et le plus tôt possible sinon ils prennent l'habitude de miauler et continuent même après l'ablation des coucougnettes. Un peu comme les trans. :hap:
Citation de Neime
Bah faut déjà identifier pourquoi il miaule.

Oui si ce n'est pas juste un comportement pénible. Cela peut être un problème de santé ou autre. Pb de cristaux, faim, dépression, solitude, etc.
Citation de Berlusconnard
Et si c’est une femelle faut faire quoi https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png

La stérilisation évite les chaleurs et évite qu'elle aille faire la vie pour se faire saillir au risque d'avoir des problèmes et d'emmerder le quartier.

D'après ce que tu dis c'est plus un problème de comportement. Peut-être faudrait-il la "rééduquer" à l'aide d'un psy animal ?
+ si elle n'aime pas la solitude, peut-être lui faudrait-il un autre chat pour lui tenir compagnie ? :hap:

Les assoc' d'adoption de chats conseillent d'en prendre deux. Comme ça ils s'auto-trollent et te foutent la paix. https://image.noelshack.com/minis/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png
Avatar de Berlusconnard Berlusconnard
C’est pas le mien mais merci pour les conseils. Sa propriétaire préfère le laisser miauler pour qu’il comprenne que ça sert à rien sauf que ça me pète fort les couilles et j’ai pas l’impression que ça marche réellement
Citation de Berlusconnard
C’est pas le mien mais merci pour les conseils. Sa propriétaire préfère le laisser miauler pour qu’il comprenne que ça sert à rien sauf que ça me pète fort les couilles et j’ai pas l’impression que ça marche réellement

J'ai eu des chats miauleurs. Et cela ne fait que s'aggraver avec le temps. Faut "tuer" ça dans l’œuf. Mes deux minous actuels ne miaulent pas. Au pire, ils mioumioutent et c'est un bonheur.

En vrai, faut voir un véto qui saura conseiller en fonction du cas de la minette.

(2nd :fap:)
Liste des sujets