Topic : « les FEMMES sont ROMANTIQUES ou c'est SURFAIT ? »

mdr bien résumé !!

les femmes sont à fond dans l instant T. puis hop d un coup soudainement, elles te zappent, décident qu en fait t es nul etc
Citation de GKommodore
oublies la princesse disney, seuls les hommes sont romantiques
les nanas sont éprisent sur l'instant mais ça s'arrête la. un peu comme une paire de chaussure, je la voulais, je l'ai, bah au final ça m'apporte rien.
Citation de GKommodore
après t'as qd mm des vrais couples. Selon moi c'est compliqué de vieillir ensemble. faut faire attention aux influences extérieures et ne pas trop se coller, hormis quand il faut se retrouver pour garder la flamme.
l'amour change, pour moi c'est scripté et faut savoir le lire et le mettre en action.

l amour, leVRAI, qui est à peu pres aussi réciproque, et puissant, est très rare.

d une manière générale, je dirais qu'il faut etre jeune... ou alors avoir su rester jeune (et donc naif / bluepill, etc)... perso je n ai pas vraiment été amoureux depuis que je ne suis plus puceau (lol , tardivement)
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de GKommodore
oublies la princesse disney, seuls les hommes sont romantiques
les nanas sont éprisent sur l'instant mais ça s'arrête la. un peu comme une paire de chaussure, je la voulais, je l'ai, bah au final ça m'apporte rien.

https://image.noelshack.com/minis/2017/36/1/1504488440-americanfsef.png ah ok je vois mieux maintenant
Liste des sujets