Topic : « [Officiel] No Nut November 2023 »
Citation de Chiro
ça bousille le challenge ( parce que ça pousse les kheys à mentir pour ne pas se faire bannir leurs princis ) et ça tue l'activité du forum ( parce que ça décourage les kheys que l'on ne reconnaît que grâce à leur pseudo/pdp à poster ). Tu gagnes = pseudo de couleur, tu perds = t'as rien, c'est mieux pour tout le monde, c'est complètement useless de bannir les gens aussi longtemps ( à la limite un ban de 2 jours max )
Ton raisonnement est complètement con, pourquoi tu pars du principe que la sanction incite à mentir mais pas la récompense ? Les deux incitent à mentir, alors autant partir du principe que tout le monde ici est honnête. Et puis si quelqu’un ici est suffisamment un déchet pour mentir sur un truc aussi merdique alors au pire il mérite que notre pitié. Fait arrêter de trop réfléchir sur des trucs débiles
Pointage c'est dur aujourd'hui sah
S2B: Je participe au NNN
S2B aussi: "Hier soir j'ai baisé une meuf"
https://avenoel.org/message/19094332
Nath t'attend quoi pour le dégager?

Citation de Wassely
S2B: Je participe au NNN
C'est legit : tu peux baiser tant que ça sort pas, or sultan est incapable d'ejaculer.
J-3 : j'ai des tremblements du au manque, mais je tiens bon. 

J3 (du NNN), sérénité communicative naissante et frilosité maladive handicapante (rhume)
Sans P (orn) ni M (ast°) évidemment.
Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
1 Corinthiens 10:13 - Aucune tentation ne vous a saisis sinon telle qu'il est commun à l'homme: mais Dieu est fidèle, qui ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce dont vous êtes capables; mais avec la tentation il vous donnera aussi un moyen d'échapper, afin que vous puissiez être capables de la supporter.
Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Proverbes 5:18 - Que ta fontaine soit bénie : et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse.
Sans P (orn) ni M (ast°) évidemment.
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
1 Corinthiens 10:13 - Aucune tentation ne vous a saisis sinon telle qu'il est commun à l'homme: mais Dieu est fidèle, qui ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce dont vous êtes capables; mais avec la tentation il vous donnera aussi un moyen d'échapper, afin que vous puissiez être capables de la supporter.
Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Proverbes 5:18 - Que ta fontaine soit bénie : et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse.
Citation de KoalaGangs
si y'a du sperme mélanger au pipi quand on pisse sa compte ?
C'est impossible à moins de s'être branlé