Topic : « [Officiel] No Nut November 2023 »
Ca me déprime de savoir que j'vais passer ma jeunesse sans m'amuser avec une fille par ce que je suis si peu ouf physiquement, j'ai envie de me branler en pleurant mais j'vais tenir, c'est pas difficile + la branlette ne sera que meilleure le premier décembre
Citation de Tamerza
Ca me déprime de savoir que j'vais passer ma jeunesse sans m'amuser avec une fille par ce que je suis si peu ouf physiquement, j'ai envie de me branler en pleurant mais j'vais tenir, c'est pas difficile
Mais pourquoi tu parles comme un athée, khey? Pourquoi tu parles comme quelqu'un qui n'attend pas le mariage pour pouvoir baiser?

Citation de Tamerza
Ca me déprime de savoir que j'vais passer ma jeunesse sans m'amuser avec une fille par ce que je suis si peu ouf physiquement, j'ai envie de me branler en pleurant mais j'vais tenir, c'est pas difficile + la branlette ne sera que meilleure le premier décembre

Fait comme tout les laiderons, cope en disant " J'AtTeNd Le MaRiAgE "Citation de Tamerza
Tu sais au bout d'un moment on commence par accepter la situation

Pointage
Citation de Draekoort
Toi t'as le cheatcode de l'anéjaculation aussi
Nan, j’ai failli ejac dans la bouche d’une fille l’autre fois.
Elle suçait trop bien.
Auto-édit :
Citation de Arbya
Je crois effectivement que je libere des phéromones de femmes célibataire sans partenaire sexuel open à des prétendants. Les hommes le sentent
Ouais, t’es devenue plus attirante. On te sent plus positive.
Jour 12 effectuer
Je pointe pour le jour 13 même si il reste un peu moins de 2h30 mais je vais aller courir donc 0 soucis
Je pointe pour le jour 13 même si il reste un peu moins de 2h30 mais je vais aller courir donc 0 soucis
Jour 13 passé, pas du tout été horny aujourd'hui, la journée est passé vite, ça va
Aucun problème aujourd'hui, quand on est occupé on y pense pas