Citation de MoulinAVent0
Ayaaaa je me dis ça aussi, et d'ailleurs c'etait courant au moyen âge de penser que de sentir un truc sale pouvait rendre malade
Par contre go me répondre sur WhatsApp steuplai kheyouille
Citation de MoulinAVent0
Ayaaaa je me dis ça aussi, et d'ailleurs c'etait courant au moyen âge de penser que de sentir un truc sale pouvait rendre malade
Citation de Tamerza
Rien à voir mais la ya une femme qui est rentrée dans le bus et la ya une très forte odeur de pisse et je déteste respiré ça, souiller mon système respiratoire en respirant de l'air chargée en effluves de pisse, depuis que je suis gosse je déteste sentir des choses sales, je j'imagine que des particules de saletés contenues dans les airs fétides qui se baladent et qui vont me contaminer de l'intérieur si j'en respire trop

ça me le fait aussi, c'est un instinct de survie contre les maladies et chose périmées.Citation de Arbya
Ca compte tjrs si on a juste appuyé sur le clito par dessus la culotte?

Citation de Wassely
Je me suis branlé.
Sur un pov domina de Dimitrescu qui s'appelle: The Last Villager ~Alcina Dimitrescu~ [Dezmall]
Je vous déconseille de le rechercher sur google c'est très chaud et risque de vous perdre votre NNN. Dimitrescu vous suce de force. Ne le faites que si vous êtes sur de vous ou si vous êtes gays
Citation de Arbya
Ca compte tjrs si on a juste appuyé sur le clito par dessus la culotte?

Citation de Baryton
Généralement c'est à partir de la 2ème semaine que ça devient plus compliqué quand on est pas un habitué.
Citation de MoulinAVent0
J'arrête le NNN j'ai trop mal aux couilles
> >>MoulinAVent0Par contre la quantité de sperme que j'ai fait jicler était astronomique et mon orgasme était incroyable comme si c'était la première fois de ma vie que je me branlais
Citation de MoulinAVent0
Par contre la quantité de sperme que j'ai fait jicler était astronomique et mon orgasme était incroyable comme si c'était la première fois de ma vie que je me branlais