Topic : « ZEMMOUR : "Je ne veux pas de trêve avec la Palestine !" »

Il veut envoyer des français mourir pour Israel.

Une véritable secte les commentaires.

Personne ne le contredit jamais. Personne ne lui reproche jamais son double discours épuration ethnique en Arménie par contre le plus important pour Israël c'est de retrouver son rapport de force. Ils sont tous matrixés, incapables de faire d'être en désaccord avec leur gourou et iront jusqu'à défendre n'importe quelle connerie qu'il va dire car pour eux Saint Zemmour ne peut pas avoir tort car s'il a tort sur quelque chose car ça pourrait être utilisé contre lui pour invalider le reste de ses idées https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de viergechretien viergechretien
Dieu a donné la terre aux Juifs depuis son alliance avec Abram, Isaac et Jacob (des millénaires avant JC).
👇🏻
🇮🇱 Deutéronome 1:8,21,25,35-39, 2:12,24, 3:2,20, 4:1,21,38,40, 5:16 ,31,33, 6:10,18,23, 7:13, 8:1,7-10, 9:5-6, 10:11, 11:9,17,21,31, 12:1,10, 15:4,7, 16:20, 17:2,14, 18:9, 19:1-3,8,10,14, 20:16, 21:1,13, 24:4, 25:15 ,19, 26:1-3,9-10,15, 27:2-3, 28:8,11,52, 30:20, 31:7,20-21,23, 32:43,52, 34:4, Lévitique 25:2,23, 26:44-45, Josué 1:2- 3,6,11,13,15, 15:20,45-47, 21:43, Nombres 35:34, Juges 6:9, Ésaïe 2:2-3, 41:8-16, Psaumes 2:6, 89:20-36 & 83, Zacharie 14:1-3, Genèse 12:3 cf. 21:12, Ézéchiel 20:41-44, 37:21-25, Jérémie 7:7, 16:15, 23:8-11, 31:37, 33:25-26, 46:27-28, Romains 9:3-5, 10:1, 11:1-4,14-28 cf. 2 Timothée 2:10, Jean 4:22, etc.

🇺🇳La déclaration Balfour (1917), le mandat de la Société des Nations pour la Palestine (1920), le traité de San Remo (1922), l'article 80 de la Charte des Nations unies (1946) et la résolution 181 (1947) et 242 version officielle EN ANGLAIS du Conseil de sécurité des Nations Unies (22 novembre 1967) assurent l'établissement d'Israël sur ses terres.

👉Voici ce que dit le mandat de la Société des Nations pour la Palestine: *Article 6 - Tout en veillant à ce qu'il ne soit pas porté atteinte aux droits et à la situation des autres parties de la population, l’Administration de la Palestine FACILITERA L’IMMIGRATION JUIVE dans des conditions convenables et de concert avec L’ORGANISME JUIF mentionné à l’article 4, elle ENCOURAGERA L’ÉTABLISSEMENT INTENSIF DES JUIFS SUR LES TERRES DU PAYS, y compris les domaines de l’Etat et les terres incultes inutilisées pour les services publics.*

☠️5 nations Arabes ont vicieusement attaqué Israël lors de son indépendance en 1948, et Israël les a rétamées malgré son infériorité militaire, tellement fort qu'on voudrait maintenant nous faire pleurer pour les perdants alors que c'est eux, les ""Palestiniens"" qui sont les pires squatteurs, ils ont attaqué en traitre, ils se sont fait défoncer à juste titre, et ils restent sur le territoire d'Israël en empiétant comme des nuisibles, des sales terroristes abjects et boucliers humains du Hamas etc. commettant les pires atrocités envers le seul peuple propriétaire de cette terre, à savoir les Juifs. Mais sachez que Dieu a promis bien plus que le pourcentage actuel de la nation d'Israël !...

🇸🇩 Depuis 2001, on compte pas moins de 44,000 attaques terroristes islamistes sanguinaires ignobles tuant des victimes innocentes partout dans le monde se revendiquant toutes protestataires contre Israël !... https://www.thereligionofpeace.com/
Apercite https://www.thereligionofpeace.com/

https://www.jihadwatch.org/search/France+
Apercite https://www.jihadwatch.org/search/France+

Citation de Wassely
@viergechretien
écoute le pédophile, tu prend ta bible et tu te la fou dans le cul. On s'en bas les couilles de l'avis d'un illuminé qui pense que la terre est plate et qui se branle sur des petits garçons. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est toi le sale pédophile islamo-fasciste oui, immonde calomniateur de Satan
@Wassely être contre Israël c'est soutenir l'Islamo-Fascisme en France et donc la PÉDOPHILIE

Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. -Sourate 52:24

Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume. -Sourate 76:19-20

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. -Sourate 65:4
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de viergechretien
Un Afghan (pays 99% Musulman) VIOLE un garçon la veille de Noël en FRANCE https://rmx.news/crime/af[...]ld-boy-in-french-village/
Apercite https://rmx.news/crime/afghan-attempted-murder-suspect-indicted-for-rape-of-14-year-old-boy-in-french-village/

C'est ça que tu soutiens TACITEMENT en maudissant Israël de concert avec les Musulmorts.

C'est factuellement l'inverse, mais bon. Qui fait la promotion de l'immigrationnisme, du féminisme, etc ? Clampin décérébré va... :hap:
Citation de MarechalPhilip
C'est factuellement l'inverse, mais bon. Qui fait la promotion de l'immigrationnisme, du féminisme, etc ? Clampin décérébré va... :hap:

Ne le feed pas. Le mec pense que la terre est plate et pour se justifier il utilise la bible. Demande lui. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
C'est l'enseignante homosexuelle JÉSUITE Mary Daly qui a lancé le féminisme

Bien sûr. Bien sûr. On y croit. Tu sais, je passe mon temps à éplucher les fiches wikipédia...

Mais pour autant, je ne défends pas les jésuites, ils sont des sortes de juifs dans leur comportement (ils ont été expulsés de bon nombre de pays). Quand on condamne les jésuites, c'est un peu bizarre de ne pas condamner les juifs. Mais cela-dit, tu es un évangéliste débile payé par la CIA (ou un juif qui trolle comme certains le disent, ce qui est du même tonneau) donc, il n'y a rien d'étonnant... :hap:
Citation de MarechalPhilip
Bien sûr. Bien sûr. On y croit. Tu sais, je passe mon temps à éplucher les fiches wikipédia...
Mais pour autant, je ne défends pas les jésuites, ils sont des sortes de juifs dans leur comportement (ils ont été expulsés de bon nombre de pays). Quand on condamne les jésuites, c'est un peu bizarre de ne pas condamner les juifs. Mais cela-dit, tu es un évangéliste débile payé par la CIA (ou un juif qui trolle comme certains le disent, ce qui est du même tonneau) donc, il n'y a rien d'étonnant... :hap:

Tu crois que les élites ne contrôlent pas les médias ? Tu crois qu'ils ne contrôlent pas internet ?

Pourquoi est-ce qu'on entend JAMAIS parler des Jésuites, fondateurs des sociétés secrètes, assassins, espions, à la solde de leur supérieur général Arturo Sosa le pape "noir" ?...

Pourquoi on te parle des Rothschild qui ne sont que de la menue monnaie face aux Aldobrandini et aux Médicis etc. ?

On pourrait dire qu'Israël est un peuple sectaire de quelques millions seulement, mais les Jésuites ne sont même pas 50,000 dans le monde !

Le rituel de passage est un pacte de sang visant à EXTERMINER TOUS LES ENNEMIS DU PAPE de la surface de la terre.
Tu crois que les élites ne contrôlent pas les médias ? Tu crois qu'ils ne contrôlent pas internet ?
Pourquoi est-ce qu'on entend JAMAIS parler des Jésuites, fondateurs des sociétés secrètes, assassins, espions, à la solde de leur supérieur général Arturo Sosa le pape "noir" ?...
Pourquoi on te parle des Rothschild qui ne sont que de la menue monnaie face aux Aldobrandini et aux Médicis etc. ?
On pourrait dire qu'Israël est un peuple sectaire de quelques millions seulement, mais les Jésuites ne sont même pas 50,000 dans le monde !
Le rituel de passage est un pacte de sang visant à EXTERMINER TOUS LES ENNEMIS DU PAPE de la surface de la terre.

Ta conspiration anglo-saxonne c'est la même que celle avec les juifs sauf qu'ils mettent jésuites à la place de juifs. Et on se retrouve à dire c'est les juifs, non, c'est les jésuites, etc. En réalité, les deux sont nocifs.

Mais je remarque tout de même que les gens comme toi accusent facilement X ou Y d'être des jésuites. Macron par exemple. Tout ça parce que ce dernier est allé dans une école jésuite. Ça ne fait pas de lui un jésuite et je suis convaincu qu'il ne prend pas ses ordres au Vatican...

J'ai un ami d'internet infiniment plus pointu que toi sur cette question jésuite et il en est arrivé à systématiquement rajouter les j dans la catégorie nocifs.

Tu es un gland. Et moi aussi parce que je te feed. :hap:
Je te suggère de lire ce livre si tu maîtrises l'anglais :

VATICAN ASSASSINS, Eric Jon Phelps.

Et là t'auras ta dose.

Il a une chaîne youtube du même nom qui est très shadow - ban.
Le livre coûte bizarrement une fortune sur Amazon mais tu peux l'avoir en ligne...
Je te suggère de lire ce livre si tu maîtrises l'anglais :
VATICAN ASSASSINS, Eric Jon Phelps.
Et là t'auras ta dose.
Il a une chaîne youtube du même nom qui est très shadow - ban.
Le livre coûte bizarrement une fortune sur Amazon mais tu peux l'avoir en ligne...

J'ai déjà eu une liste de livres à lire dont tu n'as pas la connaissance même de l'existence parce que tu es un petit joueur. Mon pote avait farfouillé dans tous les vieux bouquins scannés par google (et c'est une mine sur divers sujets).

Maintenant, ce n'est pas parce qu'un guignol écrit des mots sur une feuille et le fait ensuite imprimer que c'est vrai... :hap:

Et sinon, je suis principalement sur le web anglos. Et je maintiens ce que j'ai dit sur les gogoles évangélistes et autres du même acabit. Vous êtes juste zinzins. Pas mieux que des témoins de Jéhovah...
Liste des sujets