Topic : « Les droitards j'ai une question »

Vous pensez quoi quand vous voyez "la droite" française se prosterner devant Israël ces jours si ?
Surtout sur twitter ou 80% des comptes de droit ont un drapeau d'Israël dans leurs blaz ou description, c'est drole pour des gens qui se disent natio mais qui arborent fièrement le drapeau d'un pays étranger

Dire qu'il y'a des gens qui pensait que Z etait basé https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de StayNoided
La droite moderne n est pas la vraie droite, Zemmour, Edouard et la fachosphere est constitué majoritairement de (bandeurs de) youpins
Etre de vraiment droite c est pas repeter ce que dit un tel ou l autre
Etre de droite c est tirer des conclusions dans des expériences qu on a eu, faire des recherches soi meme

Honnêtement en regardant sur twitter je suis a 90% sur que les soutiens de Z sont majoritairement pas Français, je suis persuadé que c'est des farm bots israélien.
Pour ce qui est du RN c'est moin évident mais y'a quand meme un nombre disproportionné de feuj dans le lot
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Après la seringue pour les vaccins, le drapeau ukrainien, maintenant le drapeau israélien. Et avant le drapeau je suis Charlie, etc. Le golem reste un golem qu'il soit de gauche ou de droite. Parce que dans toutes ces affaires il y a deux camps. Et c'est comme ça que le système contrôle l'ensemble. Ceux qui ont des drapeaux palestos sont tout autant des golems (mais je jouirai quand même quand les premiers procès vont tomber). :(
Liste des sujets