Topic : « [HELP] : Au niveau des meufs, comment régler ce problème les »

Avatar de LightNovel2000 LightNovel2000
Le truc c'est que j'habite chez mes parents, et c'est OR de question que je puisse ramener une meuf chez moi, car y'a toujours mes parents

Ensuite, pareil, je peux pas demander à une meuf d'aller chez elle car elles habitent majoritairement avec leurs parents et bah étant donné que je connais pas leurs parents, et que généralement ce sont des meufs que j'ai vu qu'une fois, bah, elles sont pas forcément chaude que je vienne chez elle directement quoi, que ce soit elles ou leurs parents

De base, je demandais à un pote à moi de me prêter son studio quand il était pas la, sauf que je viens d'apprendre que il l'a vendu, je suis abattu :hap:

En +, la il va commencer à faire froid de fou, donc les sorties dehors, ça va deux minutes, mais c'est clairement mieux d'aller dans un intérieur maintenant, que ce soit pour cuisiner (vu que je sais) etc...

J'ai bien quelques connaissances de la fac mais bon c'est des connaissances et non des potes, je me vois mal demander à l'un d'eux de me prêter leur appart étudiant quand ils rentrent chez eux le week-end, trop bizarre non ?

Comment faire les gars ?
Citation de NegrillerNoir
Bah tu la ramènes à l’hôtel ou tu prends un airBNB
Ou tu la baises dans la voiture, dans des chiottes publiques, dans une forêt

Je parle pas forcément de baiser

Ensuite, tu te vois proposer à une meuf que tu connais pas ou genre que t'as vu que une fois un hôtel ? Réfléchis mec...

Auto-édit :
Citation de Solarius
Vise des meufs qui ont un studio. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Ouais mais bon...

Demander à des connaissances = j'oublie ?
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de LightNovel2000
Je parle pas forcément de baiser
Ensuite, tu te vois proposer à une meuf que tu connais pas ou genre que t'as vu que une fois un hôtel ? Réfléchis mec...

J’avais pas lu le topic, pour moi c’était en mode ramenait une meuf que ta capté en boîte

Bah prends un airbnb :( c’est une maison
Citation de LightNovel2000
Sauf que y'a toujours les proprio sur place nn ?

Bah non mdr, tu loues un appartement ou une maison pour une nuit ou une semaine comme tu veux

Airbnb ça peut être délicat pour faire des soirées, mais un date 0 pb
Bah non mdr, tu loues un appartement ou une maison pour une nuit ou une semaine comme tu veux
Airbnb ça peut être délicat pour faire des soirées, mais un date 0 pb

mais sans déconner ya vraiment des gens qui jettent l'argent par les fenêtres, payer un hôtel/appart/rbnb pour baiser :fou:
Citation de Jurleska
mais sans déconner ya vraiment des gens qui jettent l'argent par les fenêtres, payer un hôtel/appart/rbnb pour baiser :fou:

Bah c’est pas trop confortable de baiser dans les chiottes publiques ou dans la voiture d’un pote

Faut arrêter de faire les crevards, surtout que la c’est pour un date pas juste pour ken
Bah c’est pas trop confortable de baiser dans les chiottes publiques ou dans la voiture d’un pote
Faut arrêter de faire les crevards, surtout que la c’est pour un date pas juste pour ken

à quel moment 60 euros c'est une petite somme de creuvard ? :fou:
c'est ma somme de loisirs sur un mois ½ wtf https://image.noelshack.com/minis/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png
Citation de Jurleska
à quel moment 60 euros c'est une petite somme de creuvard ? :fou:
c'est ma somme de loisirs sur un mois ½ wtf https://image.noelshack.com/minis/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

C'est un pyj bourgeois, faut pas lui en vouloir.

Il n'a pas le sens des réalités financières des prolos.
Citation de GKommodore
bah perso chui prolo sans l'etre, j'ai de la thune, mais on m'a éduqué à ne pas dépenser inutilement pck l'argent ne pousse pas sur les arbres

L’op ne parle pas de plan cul, investir dans un airbnb pour un date avec une fille que tu aimes bien c’est pas une dépense inutile, c’est peut être la femme de ta vie

Si tu la respectes tu vas pas faire des dates en voiture comme les Lacoste tn
L’op ne parle pas de plan cul, investir dans un airbnb pour un date avec une fille que tu aimes bien c’est pas une dépense inutile, c’est peut être la femme de ta vie
Si tu la respectes tu vas pas faire des dates en voiture comme les Lacoste tn

Je suppose oui
Liste des sujets