Topic : « Vous croisez ce bulgare dans la rue »
Je lui donne 1€ à ce pauvre sdf
Rien de particulier 

Rien, il est mort ce pauvre bon vieux Trifon
Ton joueur bulgare préféré de tous les temps Juju ? Perso, Berbatov
quelle classe 
quelle classe 
Comment c'est j'lui fait quoi
qu'est ce que tu raconte
?!
qu'est ce que tu raconte
?!Citation de berbere2souche
Ton joueur bulgare préféré de tous les temps Juju ? Perso, Berbatovquelle classe
Perso c'est bojinov

Citation de Juju13
Perso c'est bojinov
Aaaya, il jouait avec Luca Toni à la Fio lui, l'année de la cdm 2006, belle doublette, mais je crois qu'il s'est un peu perdu après

Citation de berbere2souche
Aaaya, il jouait avec Luca Toni à la Fio lui, l'année de la cdm 2006, belle doublette, mais je crois qu'il s'est un peu perdu après
T'a la réponse dans le clip de pourquoi il s'est perdu

Citation de Juju13
Ouais mais y a rien d'irrespectieux en plus a l'époque il était connue de tout les fans de foot et tout le monde avait peur de lui
Ce qui serait un peu irrespectueux envers son âme, si les âmes restent après mort du corps, c'est que tu le décrit comme quelqu'un qui fait peur
Après moi je m'en fiche un peu
Citation de Tamerza
Ce qui serait un peu irrespectueux envers son âme, si les âmes restent après mort du corps, c'est que tu le décrit comme quelqu'un qui fait peur
Après moi je m'en fiche un peu
Bah il avait cette réputation la
LE "LOUP BULGARE"
Mais Ivanov, c'était aussi un prénom, dont on pensait que seul le Professeur Tournesol pouvait le porter, et plus encore une gueule. Une dégaine et un look improbable, avec ses cheveux longs, sa barbe, un regard triste à la Droopy et son côté trapu. Tout cela lui avait valu un surnom, le "loup bulgare", et un prix peu enviable, celui de "joueur le plus laid" de la Coupe du monde 1994. Trifon s'en foutait pas mal. Il avait compris que son allure était, aussi, un atout.
https://www.eurosport.fr/[...]ll_sto5174176/story.shtml
Citation de Juju13
Bah il avait cette réputation la
LE "LOUP BULGARE"
Mais Ivanov, c'était aussi un prénom, dont on pensait que seul le Professeur Tournesol pouvait le porter, et plus encore une gueule. Une dégaine et un look improbable, avec ses cheveux longs, sa barbe, un regard triste à la Droopy et son côté trapu. Tout cela lui avait valu un surnom, le "loup bulgare", et un prix peu enviable, celui de "joueur le plus laid" de la Coupe du monde 1994. Trifon s'en foutait pas mal. Il avait compris que son allure était, aussi, un atout.
https://www.eurosport.fr/[...]ll_sto5174176/story.shtml
Ah bah je savais pas tout ça
Merci pour le topo du joueur de foot