Topic : « je go faire ma techtoucha je m'excuse .... »

oui je l'avoue parfois j'ai un sens de l'hummour un peu bordeligne mais c'etait pas méchant hein :-(

je m'excuse pour toutes les blagues qui ne sont pas passé :(

et non je ne suis pas pedo car sinon ca ferai un long moment ou je serai en zonzon vous ne trouvez pas ?

alors svp débannisez moi définitivement et j'essaiyerai de faire bonne conduite

j'ai une vie de merde j'ai pas d'amis j'ai zero vie social je suis autiste et hyperactif et j'ai personne avec qui discuter en dehors d'internet alors svp débannisez moi définitiviement je promet de faire un effort allez svp débanissez moi définitivement
vous avez bien déban def regioh alors pourquoi pas moi ???

Auto-édit :
Citation de StayNoided
Tu devrais definitivement rester éloigné des écoles, plaines de jeux, et des flunchs :(

ca tombe bien je ne m'en approche jamais :ok:
Citation de PINGPONG
masi la je promet vraiment de faire un effort alors on entere la hache de guerre ???

comme la dernière fois ? Tu as plus de kilos que de neurones, c'est mort
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de AdMortem
Creepshots de gamines devant leur établissement scolaire, il avait fait un topic

Ça j'ai vu ouais, il avait été ban quelques jours et c'était mérité. C'est tout ?
Citation de AdMortem
Ça mérite un bàv non négociable normalement. Mais on va dire que sur avenoel on a la mémoire courte

Mais des pédos il y en toujours eu plein sur AVN, on les a jamais bannis pour ça. :(
Ça fait des semaines que Sultan se vante de baiser des mineures, pourquoi il est pas banni ? :(
Citation de Solarius
Mais des pédos il y en toujours eu plein sur AVN, on les a jamais bannis pour ça. :(
Ça fait des semaines que Sultan se vante de baiser des mineures, pourquoi il est pas banni ? :(

attend t'es sérieux ???? pourquoi je suis le seul qu'on considère que je suis pedo alors que j'ai jamais fais tout ce que on reproche a certains ?
Citation de Solarius

Sultan baise des filles majeurs sexuellement, c'est immonde, mais pas illégal

Pong tape dans le moins de 13 lui
Citation de GKommodore
Ce qui t'es reproché, ce n'est pas tes blagues, mais ton comportement plus que complaisant vis à vis des trucs pédo/loli.
Si c'était de l'humour caustique je dirais rien mais là t'as fréquemment glissé.
Chui pour ton déban pour qu'on puisse te surveiller, mais ta présence est dangereuse pour le forum.
Si gilbert passe le jour ou t'as tes chaleurs et que tu glisses on est dans la merde.
Auto-édit :
bah ça c'est pas normal

ouais j'avoue c'etait limite limite mais je vous jure que je suis pas pedo déjà je suis puceau et puis même je l'ai déjà prouve je serai en prison depuis bien longtelps si ca s'avere vrai ma pedophilie

et moi aussi il y a un certains temps je recevait des flood pedo par mp que je signalais et voila c'etait pas moi celui qui floddait a ce moment la
Citation de AdMortem
Peut-être qu'on devrait s'y mettre

Bah tous alors, pas seulement Pingpong. Moi j'ai rien contre tant qu'il n'y a pas de favoritisme. :(
Je rappelle que @Arkhom était ouvertement un énorme dégénéré pro-loli, furry etc et au lieu de le bannir on l'a promu modérateur.
Citation de Idea
Sultan baise des filles majeurs sexuellement, c'est immonde, mais pas illégal
Pong tape dans le moins de 13 lui

ta des preuve ?

je suis pret a en parler mais diffame de la callomie sur moi alors que tu me connais pas irl c'est franchement pas sympa j'ai jamais fais ca moi avec les membre du forum j'ai toutjjours fais l'effort de respecter globalement les mêmbre du forum même quand on m'agressait alorsstp mma déban moi def
Liste des sujets