Topic : « Ce Polonais s'interroge sur la sécurité en France »

Avatar de TontonCharlie TontonCharlie
Sur ce genre de comparaison leur cerveau cesse de fonctionner d'ailleurs :
- C'est la pauvreté.
- Les campagnes sont plus pauvres que les banlieues.
- Oui mais c'est le fait d'être pauvre et parqué dans une banlieue peuplée et exclue du centre ville.
- Les banlieues polonaises sont plus pauvres que les banlieues françaises.
- Ah...
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de TontonCharlie
Sur ce genre de comparaison leur cerveau cesse de fonctionner d'ailleurs :
- C'est la pauvreté.
- Les campagnes sont plus pauvres que les banlieues.
- Oui mais c'est le fait d'être pauvre et parqué dans une banlieue peuplée et exclue du centre ville.
- Les banlieues polonaises sont plus pauvres que les banlieues françaises.
- Ah...

Alors pour le ocup j'a idéjà vu des banlieues polonaises bien proprettes et mignonnes
Citation de Seguondaire
Alors pour le ocup j'a idéjà vu des banlieues polonaises bien proprettes et mignonnes

Bah oui, puisqu'elle ne sont pas saccagé tous les mois, le peu de moyen qu'il y a sert juste à entretenir les trottoirs
Citation de Seguondaire
putain qu'il est moche ce noir. Sélection naturelle, elles sont vraiment prêtes à se faire prendre par n'importe quoi

Elle a déjà une fille (eu avec un aryen il me smble ) ...donc non elle a fait son job pour sauver la race blanche
:rire2:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Nonobstant, cela pourrait être assez pertinant d'envoyer une armée de troll sur ce genre de sites golémiques pour expliquer à quel point l'étranger est mieux en tout point que la prison mentale française. Sous couvert, bien sûr, de la "prise d'informations".

Il y a beaucoup de jeunes sur Reddit ? :question:
Citation de 30cm-au-repos
Nonobstant, cela pourrait être assez pertinant d'envoyer une armée de troll sur ce genre de sites golémiques pour expliquer à quel point l'étranger est mieux en tout point que la prison mentale française. Sous couvert, bien sûr, de la "prise d'informations".
Il y a beaucoup de jeunes sur Reddit ? :question:

Oui, faire les faux naïfs :hap:

- La dernière fois que j'étais là-bas j'ai été impressionné par la sécurité qui règne, même tard le soir et même dans des quartiers plutôt pauvres telles que les banlieues
- Moi aussi ! D'ailleurs je m'interroge : comment se fait-il qu'en France, où on est censé être plus riche et développé, on est moins en sécurité qu'en Pologne ? :(
- Moi aussi ! D'ailleurs je m'interroge : comment se fait-il qu'en France, où on est censé être plus riche et développé, on est moins en sécurité qu'en Pologne ? :(

Parce qu'on a plein d'arabes et de noirs https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png

Les vietnamiens et chinois ne causent pas d'insécurité https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Oui, faire les faux naïfs :hap:
- La dernière fois que j'étais là-bas j'ai été impressionné par la sécurité qui règne, même tard le soir et même dans des quartiers plutôt pauvres telles que les banlieues

Pas mal. :smirk:
Liste des sujets