Topic : « Napoléon avait une bite de sang »
Citation de TChalla
Et la source ? Saches que je ne crois que ce que je vois
Il a été autopsié a son décès, regarde sur Google
Bah en même temps tous les blancs ont une bite de sang, il avait une bite normale en erection
Mais quel est le rapport avec l’audi q7 ?
Citation de NegrillerNoir
Bah en même temps tous les blancs ont une bite de sang, il avait une bite normale en erection
Bah on dit toujours que les complexés de la bite achètent des grosses voitures

Les chads se déplacent a vélo
Citation de Chlamydomonas
Bah on dit toujours que les complexés de la bite achètent des grosses voitures
Les chads se déplacent a vélo
Tu te déplaces à vélo en vivant en Australie ayao ? Les australiens sont des adeptes des longues distances, pour eux faire 200km pour aller voir des amis c’est normal
Comment tu fais ?
Tu te déplaces à vélo en vivant en Australie ayao ? Les australiens sont des adeptes des longues distances, pour eux faire 200km pour aller voir des amis c’est normal
Comment tu fais ?
Je reste dans le centre de Sydney.
Je trouve ça un peu vain de passer son temps a faire des km, a Sydney il y a des parcs et des plages, pas besoin de voiture.
Citation de Chlamydomonas
Je reste dans le centre de Sydney.
Je trouve ça un peu vain de passer son temps a faire des km, a Sydney il y a des parcs et des plages, pas besoin de voiture.
Ah c’est vrai t’es dans une autre grande ville
Mais mon père a connu la campagne australienne, la bas faire 200km c’est comme faire 20km chez nous
Bah en même temps tous les blancs ont une bite de sang
Bah nan, t'as jamais pris de douche collective ?
Et 3.5 au repos ça doit pas être énorme en érection non plus, même si ça fait x3 ( ce qui est énorme )
Non il avait pas une normale justement
^^
Citation de Honteux
Bah nan, t'as jamais pris de douche collective ?
Et 3.5 au repos ça doit pas être énorme en érection non plus, même si ça fait x3 ( ce qui est énorme )
J’ai déjà pris des douches collectives mais on gardait notre maillot/caleçon pour cacher notre zgeg mdr
Citation de Barako18
Ben oui rien de normal
3,5 c'est un gros clito
Bah perso suis à 7 au repos et 16 en erection
Donc Napoléon avait peut être 12, juste 1cm en dessous de la moyenne française, c’est pas un micro penis non plus
Bah perso suis à 7 au repos et 16 en erection
Donc Napoléon avait peut être 12, juste 1cm en dessous de la moyenne française, c’est pas un micro penis non plus
Ouais enfin si on prend le même rapport entre ta queue et la sienne ça fait une érection à 8cm. Pour que la sienne arrive à 12 faudrait que la tienne fasse 24 cm.