Topic : « Les pucix, vous allez faire les difficiles sur le bodycount? »

Citation de Zhodd
Mathemastreetment un pucix doit etre avec une pute et un queutard +50 meuf de bz doit etre avec une vierge

Non ça c'est la réalité, la logique voudrait l'inverse et je viens vérifier ça chez les kheys
Citation de Zhodd
Logique = réalité :(

Si tu veux.. pour moi la logique ce serait plutôt que les vierges aillent les vierges et que les putes aillent avec les dépravés https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Citation de Freuks
Pas puceau et oui, faut pas marier une salope

C'est un autre sujet mais justement, ce n'est pas incohérent d'être exigeant quand on a soi-même tourné ?
Citation de Lum88
Genre vous voudrez une vierge comme vous ou perdu pour perdu une ex-pute ça passe ?

Mais même une ex pute c’est au dessus de leurs moyens, la vraie Redpill qu’ils sont incapables d’avaler c’est qu’ils peuvent pas espérer mieux que taper dans du vieux peder un peu crade pour se faire dépuceler
Citation de Freuks
Bah homme =/= femme
Tellement facile de baiser quand t'es une meuf....

Justement, c'est plus compliqué de résister, elles sont plus tentées

Donc si on devait rééquilibrer les choses, un homme qui a tourné ne vaut pas mieux que 3 salopes réunies (du moins je le vois comme ça..)
Citation de Roula
Mais même une ex pute c’est au dessus de leurs moyens, la vraie Redpill qu’ils sont incapables d’avaler c’est qu’ils peuvent pas espérer mieux que taper dans du vieux peder un peu crade pour se faire dépuceler

Non.. pas tous, parmi eux certains y arriveront, la question c'est donc avec quelle genre de femme
Citation de Lum88
Non.. pas tous, parmi eux certains y arriveront, la question c'est donc avec quelle genre de femme

T’es bcp trop optimiste, y a bcp de cas irrattrapables
Citation de Roula
T’es bcp trop optimiste, y a bcp de cas irrattrapables

Non mais d'accord mais il y en a certains (pas beaucoup..) qui y arriveront

(moi par exemple je n'avais jamais touché à une femme il y a encore quelques années)
Citation de Solarius
Ils feront avec ce qu'ils auront, c'est pas comme s'ils avaient le choix.

Justement elle est là la question : est-ce qu'ils vont accepter de récupérer les déchets ou accepter de finir (sûrement) seuls
Citation de Freuks
Comme on dit
Elles se plaignent qu'il y a trop de choix..
Alors que bien souvent les gars y'a même pas de choix

c pa fau

Mais bon, elles se font draguées 14 fois par semaine, et souvent par des gars d'un niveau bien supérieur à elles, tandis que nous on doit juste dire "non" quelques fois par an maximum, donc dans les faits on est plus en tord si on n'y arrive pas
Liste des sujets