Topic : « Pourquoi le jeu d'acteur des Asiatiques est-il si mauvais ? »
Si tu parles des japs, ils sont resté aux jeux d'acteur façon Kabuki...
Tandis qu'en occident, on est beaucoup plus "Shakespearien"
Citation de Doppelganger9
Si tu parles des japs, ils sont resté aux jeux d'acteur façon Kabuki...
Non mais sans déconner les Japonais à part hurler ils ne savent pas jouer grand chose...
Est-ce qu'on a déjà vu un acteur d'origine japonaise obtenir un Oscar ? Non j'crois pas non

Citation de viergechretien
Tigre et Dragon, la fille du policier qui gâche tout avec son sur-acting
"Vengeons notre mère contre Jade la Hyène !!"

Citation de Solarius
Putain mais ils sont obligés de foutre des onomatopées au beau milieu de leurs phrases les Japonais ? C'est hyper déstabilisant...
"Néééééé, Anooo, Eeeeeh"

C'est un pays qui n'aime pas trop les personnes trop expressives, à quelques exceptions d'expression près
C’est lié à leur culture de la répression des sentiments et au sacrifice de soi pour la société, ils se sont effacés dans la masse
Je pense que y’a seulement les enfants japonais qui peuvent avoir un jeu naturel après ils prennent le mur et c’est terminé, même les mecs qui ont percé à l’international comme Ken Watanabe ou Takeshi Kitano arborent constamment des visages totalement inexpressif
Je pense que y’a seulement les enfants japonais qui peuvent avoir un jeu naturel après ils prennent le mur et c’est terminé, même les mecs qui ont percé à l’international comme Ken Watanabe ou Takeshi Kitano arborent constamment des visages totalement inexpressif
Citation de Garm
C’est lié à leur culture de la répression des sentiments et au sacrifice de soi pour la société, ils se sont effacés dans la masse
Ils sont de bons comédiens mais de mauvais acteurs : on dirait qu'ils n'arrivent pas à s'imprégner vraiment de leurs personnages.