Topic : « [TOAST AW] Vous m’aimez bien ou pas ? »
Citation de Alegna
En dehors du fait que tu sois une créature vulgaire et bougnoulisée tu peux te montrer occasionnellement bien sympathique donc je t'aime bien
Tu as l’air d’être sympa, le truc c’est que j’oublie souvent les interactions que j’ai eu avec les gens, je regarde pas tout le temps le pseudo en + ça se trouve on s’est déjà parlé salement je sais pas
Mais ça va ta l’air d’être un bon gars
Citation de Propulse
ça va , j'ai rien à te reprocher
J’ai l’impression que t’es un peu vieux, j’ai eu très peu d’interactions avec toi donc je t’apprécie pas + que ça, mais tu as l’air d’être quelqu’un de gentil, même peut être un peu trop, mais c’est peut être l’effet du smiley hap
Ta consommation de drogue me gène parce que c'est quelque chose que j'ai en horreur et je te trouve pas forcément hyper pertinent sur les sujet que t'aborde (et parfois c'est le contraire tu tape hyper juste mais c'est rare) 

Enfin bref t'es un khey qui me dérange pas franchement t'es plutôt agréable même si je suis rarement d'accord avec toi

Enfin bref t'es un khey qui me dérange pas franchement t'es plutôt agréable même si je suis rarement d'accord avec toi

Citation de Zhodd
Honnetement je pense rien de mal ni de bien te concernant
J’ai l’impression que t’es le genre de gars un peu dark, t’es quelqu’un de peu sympathique, juste « neutre » mais au final les rares fois où t’es sympa on se dit «Ptain en fait c’est un bon » alors que ça arrive une fois tous les 6 mois
Et à l’inverse on se dit que le mec gentil est un connard les rares fois où il a pas été cool
Citation de Maitrefacho
Ta consommation de drogue me gène parce que c'est quelque chose que j'ai en horreur et je te trouve pas forcément hyper pertinent sur les sujet que t'aborde (et parfois c'est le contraire tu tape hyper juste mais c'est rare)
Je crois que j’ai interagit plein de fois avec toi mais je m’en souviens plus

Mais si tu me rappelais les interactions je m’en souviendrais direct
Mais je t’apprécie
Citation de Freuks
Ouais t’es un gars cool, après faut dire que c’est compliqué de te détester comme tu prends rarement positions
Citation de Zhodd
M'y attendait pas à ce constat là
je suis méchant seulement quand on l'est envers moi, je suis très posé en vrai
Je dis pas que t’es méchant mais que t’es dark
IRL j’ai l’impression t’es le genre de gars froid qui sourit jamais
Le genre de gars au lycée tu lui taxes une clope, il te la dépanne mais sans sourire ni parler, juste il fait un hochement de tête avec un regard bien froid en te la donnant
Citation de Bacardi
Je t'aime bien.
Sah, je trouve que pour un gamin tu as plutôt la tête sur les épaules malgré que tu fasses 2,3 conneries.
Tu vas en cours, tu sais ce que tu veux faire plus tard.
Je comprend pas l'acharnement des prolos sur toi, c'est pas de ta faute si leurs pères n'ont pas stonck.
J'admire ton calme quand ils s'acharnent à plusieurs sur toi.
Tu es chill et sympa. C'est cool de t avoir ici.
Ouais pareil je t’aime bien, d’ailleurs toi aussi je comprends pas trop tes haters, car contrairement à moi tu prends rarement position
Moi tous les jours je dis des trucs qui énervent les gens, donc forcément

Citation de DevilMayCryBaby
Ça va, je t aimes bien,et tu es souvent positif.
Par IRL, j'aimerai pas te rencontrer vu ta consommation de drogue et ta débauche (en dépit du fait que tu ais l'air sympa) je n'aimerai pas que tu m'entraînes dans ça.
Ouais ta l’air d’être cool
Mais sinon je force personne, après oui j’ai une influence sur les gens mais j’y peux rien, forcément que les gens qui trainent avec moi sont plus susceptible de consommer, et si ils ont envie je vais pas leur empêcher, c’est pas des enfants
mes pseudos + connus = lum/nui/maraich/radjiel
Citation de Mayura
mes pseudos + connus = lum/nui/maraich/radjiel
Parfois t’es sympa mais je te trouve très arrogant parce que t’es une epop du fofo
Pas accueillant avec les nouveaux aussi
Citation de NegrillerNoir
Je crois que j’ai interagit plein de fois avec toi mais je m’en souviens plus
Ahi oui il me semble aussi sur les topics ou ça parlais de drogue et d'addiction notamment la clope et la beuh il me semble on en a pas mal parlé

Mais si tu me rappelais les interactions je m’en souviendrais direct
Mais je t’apprécie
Cimer khey

nn c pitoyable de seek l'attention ici
1 statut virtuel de triz c du vent
la raison = ma personnalité
la fin : c du troll gentillet jsuis accueillant à ma façon
1 statut virtuel de triz c du vent
la raison = ma personnalité
la fin : c du troll gentillet jsuis accueillant à ma façon
Citation de Tomie
oui t'es chill
Je t’aime bien aussi, mais c’était mieux avant quand y avait des Dramas avec Divin et tout
Oui jeune apprenti du côté obscur de la force