Topic : « Les posts de FuretFruit putain »
C'est qui ce con
Il a le don de me rendre enragé

Citation de Belette1
Citation de MrAnonymeIl devrait choisir"le putois"
Citation de Belette1Je trouve que ses posts sont trop mignons grâce à son avatar. Il pourrait poster n'importe quoi il resterait kawaii.
C'est qui ce con![]()
![]()
ça lui ressemblerait davantage
Il serait 10x plus mignon que toi quand même.

Citation de MrAnonymeJe ne vais pas répondre sinon,je ne vais pas être respectueuse
Citation de Belette1Il serait 10x plus mignon que toi quand même.
Citation de Belette1Je trouve que ses posts sont trop mignons grâce à son avatar. Il pourrait poster n'importe quoi il resterait kawaii.
C'est qui ce con![]()
![]()
A part son pseudo qui fait penser à un festival de couleurs et qui donne envie de croquer,je ne veux pas savoir à quoi il ressemble,j'ai déjà une vague idée de son mental hargneux

Ca clash! 

Citation de Suka
Citation de Belette1belette1 VS FuretFruit ayaaa mes deux chouchous dans l'arène
Citation de MrAnonymeJe ne vais pas répondre sinon,je ne vais pas être respectueuse
Citation de Belette1Il serait 10x plus mignon que toi quand même.
C'est qui ce con![]()
![]()
![]()
A part son pseudo qui fait penser à un festival de couleurs et qui donne envie de croquer,je ne veux pas savoir à quoi il ressemble,j'ai déjà une vague idée de son mental hargneux
Je lui croque les cornées au premier de ses faux pas