Topic : « Les coupures d'eau et de chauffage deviennent fréquent »

On a un tout petit peu d'eau qui coule et c'est de l'eau sale jaune du robinet avec lequel je me suis gargarisé

Franchement autant retourner au Mali , j'en ai plus rien à foutre de ce pays de merde

PUTAIN , LES WOKES , LES 26 GENRES , LES COUPURES D'EAU , DE CHAUFFAGE , LA DÉTRESSE SOCIALE ET FAMILIALE

MERDE , MERDE , MERDE , MERDE , LES BLANCS , FAITES QUELQUES CHOSE POUR VOS CIVILISATIONS

C'EST PAS POSSIBLE
Citation de Fizdou
Le délire "Gngn coupure courant eau blackout apocalypse" c'était en 2022 avec l'invasion de l'Ukraine, t'as un an de retard gros.

Mais pk j'ai ça ?

L'eau revient à 15h askip et le chauffage il est faible
Citation de Raditzytb
On a un tout petit peu d'eau qui coule et c'est de l'eau sale jaune du robinet avec lequel je me suis gargarisé
Franchement autant retourner au Mali , j'en ai plus rien à foutre de ce pays de merde
PUTAIN , LES WOKES , LES 26 GENRES , LES COUPURES D'EAU , DE CHAUFFAGE , LA DÉTRESSE SOCIALE ET FAMILIALE
MERDE , MERDE , MERDE , MERDE , LES BLANCS , FAITES QUELQUES CHOSE POUR VOS CIVILISATIONS
C'EST PAS POSSIBLE

Bordel OUI ! et emmène Kami Seba avec toi et surtout, t'en fais pas, on va bien s'occuper des 150k que tu touchera pas https://i.imgur.com/rJqQQ42s.png
Liste des sujets