Topic : « Linkedin + immigré.e racisé.e - le combo »
c'est certain que si les candidats ont une tête similaire à la sienne en photo ...
Bonjour, je suis un bougnoule et je veux la place de tes enfants. Et fissa sinon t'es un sale raciste... 

C'est sûr qu'avec sa gueule ça donne vachement envie de le recruter
Citation de TonyEthylik
laisse le dormir plutôt, c'est juste un cv en ligne + possibilité de te contacter via messagerie. J'ai jamais trouvé de travail avec mais j'ai retrouvé mon portefeuille que j'ai paumé ya deux mois dans la rue
- si un golem trouve un truc à mon nom il me retrouvera facilement sur FB
- C'est bon, j'ai pas envie de me faire tagger dans les golémeries de mon entreprise qui se wokise de jour en jour - don tchao linkedin
Citation de TonyEthylik
c'est lui qui recrute, et il illustre par cette photo son "coup de gueule", vous êtes débiles ou troll ?
Nan mais mec j'ai bien compris qui c'était hein. J'imagine assez facilement que dans sa tronche de bougnoul les seuls candidat qu'il recrutera seront des bougnouls qui auront à peu près la même gueule que lui.
Il y a pas plus communautaire que les bicots et c'est 100% vérifiable en entreprise. Dès que l'un d'entre eux accèdent à des postes hauts placés ils font comme avec la CAF, et dix ans plus tard t'as les soeurs, les frères, les cousins et les cousines dans la boîte

Le problème, ce sont les types du bled qui viennent tranquille en France et qui veulent en un claquement de doigt le pavillon, la blonde et la scénic (tout en étant de gros débiles incapables bien souvent). Combien il faut pour un fds pour s'extraire de sa condition sociale de prolo ? 6 générations je crois... Ce sont des jaunes. Il faut les niquer.