Topic : « un taf +2k svp »

j'ai besoin que ce soit peu social, et surtout que la hiérarchie ferme sa gueule et me foute la paix
qu'il me prenne un temps NORMAL dans la semaine
et qu'il me fasse 2k.

j'ai pas de diplome hors bac

en revanche si il faut bosser de nuit, faire des trucs peu gratifiants, ou déménager voir changer de pays ça se fait
Citation de Kristaline
N'importe quel taf d'intérim où tu fais des semaines de 45-50h.
De rien.

Citation de Publicite
qu'il me prenne un temps NORMAL dans la semaine

j'ai des problèmes psy sérieux, déjà 35 heures je vais devoir les tenir avec des astuces et en me baisant la santé, plus je sais que je ne peux pas pour avoir déjà essayé, j'ai fait un gros craquage après 3 semaines, et j'ai mis deux mois à retrouver un état totalement "normal" :(

Citation de Nath
Dealer

même pas putain, je suis un ptit blanc je vais creuver, + c'est pour réunir l'argent d'acheter un terrain dans la diagonale du vide pour enfin me libérer un peu de ma vie, si je fais ça à l'achat le notaire va signaler la tune comme suspecte, ou la banque avec les rentrées régulières

Citation de FTP
forme toi

je peux pas à cause de mes problèmes psy, se former c'est devoir supporter la golemerie et être social
Citation de Kristaline
Mec, si 35h est trop pour toi, il faut go psy et AAH.

je sais putain, mais c'est tellement à l'opposé de ce que je suis
perso j'ai un problème --> je me bats, je tombe ---> je me relève
et puis l'état et son système scolaire golèmique a beaucoup contribué à mon état aujourd'hui (même s'il n'est pas le seul), alors venir le quémander ensuite... ça m'enrage.

bon après ça fait quand même un bon moment que je cherche des tas d'options et que ça ne marche pas, et que parallèlement la descente aux enfers continue, donc je crois que je vais finir par me retrouver devant le mur...
j'ai déjà fait quelques recherches là-dessus, mais j'y pige rien aux lois qui invalident ceci, et puis tel professionnel qui doit faire ça, et l'autre ceci..
et surtout il faut les payer ces pros, et je n'ai absolument aucun argent.
je sais même pas vraiment qui aller voir, et comment prouver ma situation
Citation de Publicite
je sais putain, mais c'est tellement à l'opposé de ce que je suis
perso j'ai un problème --> je me bats, je tombe ---> je me relève
Euh, non, là concrètement tu fuis. Si tu te battais, tu essaierais de cope avec un travail normal sans jamais renoncer.
Citation de Kristaline
Euh, non, là concrètement tu fuis. Si tu te battais, tu essaierais de cope avec un travail normal sans jamais renoncer.

ben j'ai essayé
à la troisième semaine mes insomnies étaient si fortes que je savais même pas remplir un tableau exel, c'était le vide absolu dans ma tête en dépit de ma lutte
j'ai perdu 5kg en deux semaines, je vomissais un repas sur deux :(
je tremblais comme un parkinsonien, je portais des gants et des pulls larges pour le cacher alors qu'il faisait relativement chaud
je vais pas creuver c'est contre productif :(
Citation de Publicite
ben j'ai essayé
à la troisième semaine mes insomnies étaient si fortes que je savais même pas remplir un tableau exel, c'était le vide absolu dans ma tête en dépit de ma lutte
j'ai perdu 5kg en deux semaines, je vomissais un repas sur deux :(
je vais pas creuver c'est contre productif :(
Soit tu es capable de travailler normalement et tu le fais, soit tu n'en es pas capable et tu dois te résoudre à demander de l'aide pour régler tes problèmes (car tu as clairement des problèmes psys si ce que tu dis est vrai), auprès de professionnels de santé, de l'état, etc.
À toi de faire un choix.
Citation de Kristaline
Soit tu es capable de travailler normalement et tu le fais, soit tu n'en es pas capable et tu dois te résoudre à demander de l'aide pour régler tes problèmes (car tu as clairement des problèmes psys si ce que tu dis est vrai), auprès de professionnels de santé, de l'état, etc.
À toi de faire un choix.

je sais que je peux résister à un taf dans les conditions que j'ai cité
-qu'il ne dure pas trop longtemps (autrement dit que je puisse payer un terrain assez vite)
-que ce ne soit pas TROP social (ça veut pas dire voir personne)
-que le volume horaire reste RAISONNABLE (35-40 heures GROS MAX)
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Publicite
il faut le permis C, mais sinon oui ça correspondrait carrément :(
et le permis C il faut le payer, j'ai pas un rond :-(

Si t'as une boîte qui te fait une promesse d'embauche il me semble que pôle emploi te le finance renseigne toi mon gars t'a un truc à faire https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png
Citation de Maitrefacho
Si t'as une boîte qui te fait une promesse d'embauche il me semble que pôle emploi te le finance renseigne toi mon gars t'a un truc à faire https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

j'en avais déjà démarchée comme ça sur indeed, je me suis mangé de sévères vents :(
y compris celles qui "acceptaient les débutants" et qui formaient :(

ya rien sur mon cv ok, mais je ne pense pas être le type qui s'exprime le moins bien de leurs candidats :(
je hais ce monde en dépit de :(

Citation de Alegna
Commerce sur des réseaux alternatifs

?

Citation de Propulse
Tu peux le financer avec le CPF
Puis faut le CE + FIMO :hap:, puis bon courage pour te démarquer des autres sans expérience

oui c'est vrai ahi
et c'est payant aussi :hip:
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Publicite
j'en avais déjà démarchée comme ça sur indeed, je me suis mangé de sévères vents :(
y compris celles qui "acceptaient les débutants" et qui formaient :(
ya rien sur mon cv ok, mais je ne pense pas être le type qui s'exprime le moins bien de leurs candidats :(
je hais ce monde en dépit de :(
?
oui c'est vrai ahi
et c'est payant aussi :hip:

Force y'a pas le choix vu que t'as l'aire pas trop con y'a bien une boîte a qui tu va taper dans l'oeil au bout d'un moment https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png
Citation de Maitrefacho
Force y'a pas le choix vu que t'as l'aire pas trop con y'a bien une boîte a qui tu va taper dans l'oeil au bout d'un moment https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

il faudrait y aller en présentiel pour avoir plus d'impact, mais en ce moment ma voiture est cassée :hip:
je vais essayer ça dès que j'aurais fini de la réparer :hip:

mais même comme ça j'y crois moyen, une promesse d'embauche alors que le marché regorge d'autres types avec un diplôme ou de l'xp...
Citation de Maitrefacho
Ahi t'es d'où ? https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png
Si t'es pas trop loin de chez moi je veux bien te réparer ta bagnole gratos j'suis mécano https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png
Enfin mécano entre autre https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

chui de rennes en dépit de :(
je sais globalement ce qui ne va pas, le démarreur grippe au démarrage, ce qui fait qu'elle ne démarre plus
au bruit ya de fortes chances que ce soit le volant moteur ou l'engrenage du démarreur à qui il manque des dents :(

nonobstant ils ont foutu ça à un endroit merdique, et j'ai pas un garage de taré (je bricole sur le parking de mes darons sous la pluie ptn)
Liste des sujets