Topic : « Une collègue tout à l'heure : "Non mais toi je te vois comme »
Citation de Atlantide
Nofake ?
Nofake.La meuf n'arrêtait pas de se plaindre de ses relations qui ne durent pas alors qu'à chaque pause elle parle d'un type différent.Je voulais juste lui faire comprendre que je m'en fiche de sa vie

Citation de vroum
Mdr sans couille
T'aurais dû lui sortir pour lui prouver
Je ne suis pas un dégoutant

Citation de Ghibli
Pcq elle te voit comme son pote pd
Citation de TChalla"je suis pas ton pote, stop me raconter ta vie"
Je ne suis pas son pote.Je dois dire à tout casser 5 mots sur l'heure où elle me parle
Citation de Ghibli
Elle te voit comme un pd tout court.
Et elle doit kiffer s'entendre parler et que tu fermes ta gueule.
Pourquoi tu ne lui dis pas d'aller se faire enculer et que tu t'en branles de sa vie ?
Bonne question.Je ne parles jamais IRL en vérité. Sauf quand il s'agit du travail

Citation de Kristaline
"je suis pas ton pote, stop me raconter ta vie"
De mauvais regards ne suffisent pas visiblement

Citation de TChallaBah non, elle n'est pas télépathe.
Bonne question.Je ne parles jamais IRL en vérité. Sauf quand il s'agit du travail![]()
De mauvais regards ne suffisent pas visiblement
Citation de Ghibli
Bah il va falloir t'affirmer un petit peu plus si tu ne veux pas passer pour une serpillière.
Ce n'est même pas une question d'affirmation.Le simple fait d'utiliser ma voix m'épuise.Ce n'est pas pour rien que cela fait plus de dix ans que je n'ai pas invité la moindre personne à mon domicile

Citation de Kristaline
Bah non, elle n'est pas télépathe.
Elle devrait

Citation de Tik
On t'appelle tous l'eunuque ici l'op
Quoi? Pourquoi je ne suis pas au courant de ça ?

Citation de TChallaOsef de ce qui devrait être, l'important est ce qui est de fait.
Ce n'est même pas une question d'affirmation.Le simple fait d'utiliser ma voix m'épuise.Ce n'est pas pour rien que cela fait plus de dix ans que je n'ai pas invité la moindre personne à mon domicile![]()
Elle devrait