Citation de Adamska
Nan moi j'en ai rien a foutre, je suis d'accord avec toi, je reproche pas leurs nature aux femmes, par contre j'hésite pas a les considérées comme elles le méritent. L'op n'a pas encore accepté ce sur quoi il n'a aucunes prise. Tu peut ruer dans les brancard et le traiter de fiotte, mais je tiens a dire que c'est improductif, le temps lui fera comprendre certaines choses. Du reste, il a encore la rage car il se rends compte que les films/série/jeux-vidéo sont ce qu'ils sont : De la fictions et personne ne lui a dit qu'IRL ça ne se passait pas comme ça. Il est probablement fils d'une mère célibataire. Aucuns homme ne lui a enseigner la nature des gens.
J'ai eu mes deux parents je suis fils unique ma mère m'a fais de la magie noir bien chelou et satanique qui a foutu la merde dans ma vie jeune et dans mon couple de tout et de rien et ma foutu la misère au contraire de mon père qui est rester classique et m'a soutenu je ne donne plus de nouvelles, piste ou je suis et maintenant je m'en sors normalement bizarrement
Je sais très bien sa fait longtemps depuis mes 16 ans que j'ai compris que les femmes n'aiment que le pouvoir et rien d'autre mais même si j'étais milliardaire ou roi sa me gaverais et sa me dégoûte de l'humanité qu'a la fin je ferais comme ces princes bougnoules a les mettrent a quatres pattes jeter des billets et leurs déféquer dans la bouche pour bien voir comme elles se respectent pas pour l'argent, c'est quand même c'est une overdose de saouler avec l'argent tout en rabaissant et en prenant la tête quand tu veux faire des choses intéressantes ou Aue tu te bouge le cul et elles sont pas contente et a parler h24 sur le statue sociale, la richesse il n'y a pas que SA dans la VIE