Topic : « Repas de seigneur pour 10€, vos idées ? »
Saucisses de Toulouse + patates sautées avec un bon vin et moult aïl pour repousser les vampires féminins. Et une part de gâteau pour le dessert. Une tropézienne par exemple. 

Citation de MarechalPhilip
Saucisses de Toulouse + patates sautées avec un bon vin et moult aïl pour repousser les vampires féminins. Et une part de gâteau pour le dessert. Une tropézienne par exemple.

Un truc pour remplacé le vin ?
ça existe pas
Le vin n'est pas de l'alcool, c'est de la nourriture.

Non ça me file la chiasse.Citation de Adamska
Non ça me file la chiasse.
C'est difficilement remplaçable niveau goût.
Mais ce que tu peux faire c'est cuisiner avec. Tu auras le goût et tout l'alcool sera évaporé. 
Ce soir, je vais me faire un velouté de courgettes (du jardin) avec des moules. Ce sera vraiment expérimental. Et bien sûr il y aura un bon vin blanc dans la recette ET pour accompagner.

Citation de Adamska
J'ai prit de quoi faire une blanquette du pauvre en remplaçant le veau par des escalopes de dindes.
Ça ira bien avec la pluie.

T'en a beaucoup plus que 10e avec tout ça khey....

Surtout le vin.... ou alors de la villageoise....

Citation de Beluga
T'en a beaucoup plus que 10e avec tout ça khey....
Surtout le vin.... ou alors de la villageoise....
Ah oui, le vin ça peut vite faire monter le prix même si on trouve des picrates raisonnables à 5 balles. Mais j'avoue que maintenant on est plus dans les 7-8€... Misère. C'est notre sang, le sang du Christ, nous sommes dimanche que diable !