Vous aimez vos granules de sucres a 500€ le kilo ?
Topic : « Vous consommer de l'homéopathie ? »
Le principe de l'homeopathie, cest jeter un supposé principe actif dans l'ocean depuis brest et recuperer un verre d'eau de mer a los angeles.
Bref, cest du bidon pour se faire du fric sur les menageres de 30 ans.
Avec modération.
Citation de Gogo
Le principe de l'homeopathie, cest jeter un supposé principe actif dans l'ocean depuis brest et recuperer un verre d'eau de mers a los angeles.
Un peu comme si tu fais une analyse d'un verre d'eau en plein océan, tu n'y trouvera rien, pas de plomb, pas de mercure, cadmium, rien, nada.... puis fais un test de la chair des poissons comme le thon, si t'en bouffes trop tu crèves de saturnisme...
Citation de SixFistUnder
Citation de GogoUn peu comme si tu fais une analyse d'un verre d'eau en plein océan, tu n'y trouvera rien, pas de plomb, pas de mercure, cadmium, rien, nada.... puis fais un test de la chair des poissons comme le thon, si t'en bouffes trop tu crèves de saturnisme...
Le principe de l'homeopathie, cest jeter un supposé principe actif dans l'ocean depuis brest et recuperer un verre d'eau de mers a los angeles.
Quel est le rapport entre les poissons et l'homéopathie ?

Citation de Nostromo
Quel est le rapport entre les poissons et l'homéopathie ?
C'est pourtant très clair...
Citation de DIL
Citation de SixFistUnderhaha sale fiotte
Avec modération.
l'homéopathie c'est de la merde
Pauvre con faut vraiment que t’apprennes à reconnaitre l'ironie hein...
Citation de DIL
ironique ça a un but
Effectivement, mais si toi, tu n'en cernes pas le but, ce n'est pas mon problème.
Je ne cherche pas à TE donner d'explication, plutôt... Si tu ne comprends pas une blague aussi simple, c'est que tu es perdu (mais ça le forum s'en est déjà rendu compte).
Citation de DIL
vous consommez de l'héroïne ?
Ah donc on passe de l'homéopathie à l'héroïne comme ça, juste pour justifier ton teubisme?
Citation de DIL
répondre ironiquement à ça y'a rien de drôle sauf si on est con comme toi faut que tu le comprenne ça
Mais putain pauvre tache, en quoi ce topic appelle à autre chose que du troll ou de l'ironie?
Y'a aucun débat à avoir ici, c'est du même ordre que les religions là, y'a ceux qui y croient, ceux qui n'y croient pas, les ghostfags, et ceux qui assistent à la flambée des esprits un tison à la main.
Maintenant remballe ta suffisance, et retourne prier ton putain de tube de granules dans le ciel là, qui s'enfile dans des gosses de 9 ans.
Citation de DIL
l'auteur il pose une question
Non, il pose un troll, et moi, ça m'attire, les trolls.
J'avais envie de répondre mais vu l'ambiance sur ce topic et votre bienséance dans les toilettes je vais m'abstenir.
Citation de MDMA
Putain je comprenais pas le délire DIL mais il est possédé
Overdose d'homéopathie, il est resté perché...

Arrètez de vous battez.