quasi a chaque fois que je poste une photo de moi 
des questions?

des questions?

Citation de ViteMaD0se
Donc c’est pas la première fois en plus 💀

Citation de JuifDeter77
d'habitude je flirte avec les 9. ca fait des 8.6 a 8.8.
mais sur ma derniere j'ai largement dépassé le 9, je suis a 9.4
Citation de Arcade
C’est toi sur la photo ?
Citation de JuifDeter77
oui et visiblement ca se joue a rien parceque sur ce dernier test elle a été un peu rogné (donc approché) et j'ai reçu des super résultats.
mais j'ai fait le test aussi en pas rogné et j'avais des moins bons résultats niveau attractivité (alors que mon score trustworthy avait bondi a 7.5)
pourtant c'est la meme photo, c'est la meme personne. mais visiblement juste rogner 1/10 de la photo ca peut tout changer.

Citation de Arcade
Ah ok, après le site n’est pas très fiable je suppose. J’avais essayé avec la photo d’un modèle (quelqu’un de très beau) et il n’avait même pas eu 7 par exemple. J’ai eu des résultats très différents pourtant j’avais noté les autres honnêtement
Citation de JuifDeter77
Aayyaaaoo abusé. Peut etre aussi que t'as accepté des resultats mixtes.
Perso j'ai demandé a que ce soit uniquement des filles entre 18 et 34 ans qui notent
Je fais ça dans l'optique de me marier bientot donc forcement j'aime avoir des avis

Citation de Arcade
Je vais tenter de réessayer pour l’occasion
Citation de JuifDeter77
aussi il faut savoir que l'homme il a une courbe de beauté different de la femme.
les femmes elles sont plus jolies quand elles sont tres jeunes entre 18 et 25 ans.
tandis que l'homme en réalité il devient plus beau avec le temps. a partir de 25/26 ans il commence a devenir acceptable physiquement et vers 30-35ans il est a son pic de beauté
c'est une généralité; évidemment il ya des exceptions

Citation de Arcade
J’vois ce point de vue mais je trouve qu’on est quand même tous plus beaux quand on est jeune. Après on vieillit plus ou moins bien, ça dépend de pas mal de choses. En tout cas bonne chance pour ton futur mariage
Citation de Freuks
Sauf que c'est pas des meufs mais des gays dessus
alors que sur le tinder hétéro j'ai le bug 
Citation de JuifDeter77
je vois ce que tu veux dire sauf que la masculinité c'est un caractère qui se forme en faisant face a des épreuves. et ça s'atteint bel et bien avec le temps. après au niveau physique un homme avec des cicatrices par exemple ça plait. les poils ca plait parfois, les muscles également (et ca s'obtient bien après la puberté)
alors que la féminité c'est avant tout basé sur la fragilité, l'innocence donc forcément les filles jeunes sont plus valués
Citation de Arcade
T'as l'air d'associer masculinité et beauté, je me trompe ?
Concernant les cicatrices j'en doute (pour ainsi dire je ne pense pas du tout que les cicatrices sont attirantes chez un homme, ça relève bien plus de goûts personnels)
Citation de JuifDeter77
forcément puisque c'est le cas; tu le vois bien
regarde tout les acteurs de ciné americain dans leurs vingtaines comparé a vers 30/35ans quand ils jouent dans les films. ils sont tous plus bg et plus apprécié par la gente féminine
Di caprio, Ryan gosling, brad pit, tous sans exception

Citation de Arcade
Je ne vois pas le rapport. Certes ces acteurs plaisaient à l'époque mais ils plaisent encore aujourd'hui. Quant à la masculinité elle n'a pas de rapport avec la beauté. Un homme laid pourrait très bien présenter des traits de masculinité et vice-versa
Citation de JuifDeter77
nouveau test en cours.
![]()
c'est abusé les baleines qui me notent 5/10
j'aurai les résultat ce soir j'espere, j'attend 20 votes mini pour faire une conclusion