Topic : « Opiacé »

Citation de Silus
ça te fait quels effets ?

Je dois prendre des antihistaminiques H1 avec sinon ça me gratte.
Je n'ai mal nulle part, une impression de flotter. Je me suis lacéré pour voir au niveau de la douleur, on ne sent rien. Niveau esprit, on est relax. C'est vraiment un truc que je n'aurais jamais dû prendre et pourtant je savais. Je savais que j'ai une tendance à l'addiction. Je savais que c'est un dérivé d'opiacé. Je sais comment virer le paracétamol des cachets.
Après ça m'évite de boire. Mais ça me provoque des insomnies. Et franchement pas envie de redrop un théralène.
Citation de Silus
Moins puissant que la kétamine.

Ça je n'ai jamais test, donc je ne pourrais pas te faire de comparaisons.
Mais c'est un mauvais trip tu veux tout le temps redrop.
M^me les benzo ne me faisaient pas ça.
Citation de Silus
C'est littéralement une psychanalyse pour ma part.

DXM, tu as test déjà ? Après, il vaut peut-être mieux passer en MP, mais je vais me sédater pour dormir.
Après 3 jours sans sommeil, je vrill.
Citation de Silus
Jamais mais il faudrait que je m'en procure pour comparer l'effet dissociatif.

C'est vachement délirogène aussi. Prend un truc avec sucre. Les édulcorants aspartame...etc ca te fout la chiasse. Mais c'est une aventure extrême. J'ai revu des bouts de ma vie que j'avais oubliée avec une voix off qui m'expliquait ce que j'ai mal fait…
Depuis j'essaie d'être plus 'sympa'
Ce n'est pas facile à décrire, mais il faut que tu aies une personne clean avec toi sinon ça crain.
Citation de Silus
La dernière fois que j'avais pris de la kétamine j'avais vécu une vie que je n'avais encore jamais connu. J'étais recruté par un personnage qui ressemblait à Hitler pour diriger une armée de Nazi/samourais, j'avais conquis et écrasé des royaumes, j'ai eu l'impression de vivre des années.
Tu vis des dingueries sous kétamine, mais je pense que c'est une expérience très personnelle, les golem l'utilise pour festoyer mais ça a quelque chose de bien plus profond. Tu as l'impression d'être un dieu omniscient.

Oui et ca a de bon retour sur la depression.
C'est pour ca que je prend des psylo.
Citation de Silus
Une autre fois j'avais un de mes films préférés après avoir avalé 2 cartons de lsd.
Je voyais des personnages de cartons sur l'écran et les murs.
je me demande ce que ça ferait de voir un snuff sous acide.

:banger:
Citation de Freuks
J'ai cru comprendre que t'as du vécu oui...
Courage khoya https://image.noelshack.com/minis/2022/05/4/1643922337-pepe-shills-lunettes-tison.png

On fait ce qu'il faut pour.

Citation de Silus
Je buvais du whisky avec mon père quand j'étais adolescent, une fois on était tellement ivres que lui avait renversé la table.
Moi je n'arrivais plus à marcher.

Same story mais avec du schnap's
Liste des sujets