Topic : « L'argument de cette afro-centriste sur la supposée... »

Dans la tête des negroides ils ont tout appris aux autres races, dans la réalité il a fallu que toute la terre viennent les coloniser pour leur apprendre à ne pas chier en pleine rue et même après des siècles de bourrage de crâne ils n’ont toujours pas compris
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Pour être franc, quelle importance qui a découvert l'Amérique en premier ? Les chinois semble-t-il l'avait découverte aussi.

L'important c'est que ce sont les blancs qui l'ont colonisée en jartant les merdes d'indiens (qui avaient jarté les blancs avant).

L'important, c'est aussi de voir que les blancs sont en passe de devenir une minorité là-bas.

Par ailleurs, le PIB du Mali c'est 20 milliards de $. Si les maliens avaient colonisé l'Amérique du Nord, les USA ce serait 100-200 milliards de PIB. Contre presque 30000 maintenant.

TL:DR > les nègres puent la merde et donc ils cope.
Avatar de Tacos40Viandes Tacos40Viandes
Il est terrible le complexe des noirs.
En essayant de réécrire l'histoire, le monde entier se fout de leur gueule et ils passent encore plus pour des cons.

Ce qu'ils font est contre productif.
Citation de Garm
Il y a aussi des légendes maori qui parlent de géants blonds aux yeux bleus

C'est partout dans le monde. Il y avait certainement une civilisation mondiale avant un cataclysme. Le déluge comme mentionné dans toutes les traditions ?

Mais on remarque que civilisation = blancs. :hap:
On rappellera de manière taquine que les naigres de l'ouest de l'Afrique sont mélangés de 3 à 20% avec un ADN d'hominidé fantôme. Sûrement un homo-erectus... :hap:

Et c'est important de le dire pour ne pas croire que ces choses sont nos ancêtres. Non. Peut-être avait-on une origine commune (perso j'en doute), mais nous on n'a pas baisé les soeurs des homo-erectus pue-la-merde du coin. :hap:
Citation de MarechalPhilip
C'est partout dans le monde. Il y avait certainement une civilisation mondiale avant un cataclysme. Le déluge comme mentionné dans toutes les traditions ?
Mais on remarque que civilisation = blancs. :hap:

Bah il y a eu, d’après toutes les civilisations antiques, un peuple de « Dieux » venus transmettre leur savoir parmi les humains, certains se sont reproduit et ont produit des métis avant de retourner dans leur monde.

Possiblement l’origine des blancs, possiblement des humains aillant des centaines de milliers d’années d’avances sur nous et aillant coloniser d’autres mondes, potentiellement nos créateurs venus comme colons de la terre

Il y a des tonnes de théories mais c’est si lointain qu’on aura pas de réponses avant une éternité, y’a des archéologues qui repoussent l’origine de la civilisation tous les 10 ans au fur et à mesure des découvertes, officiellement ça débuterai il y 11.000 ans quelque part au moyen orient mais bon les menhirs existaient déjà à cette époque donc difficile de s’y retrouver dans ces conneries

Franchement quand je regarde des chercheurs au milieu d’un groupe de gorilles ou de chimpanzés je peux pas m’empêcher de penser, ces mecs là nous verront comme des dieux dans 500 000 ans, quand ils seront à leur tour devenus des hommes et nous qui nous seront barré dans une autre galaxie
C'est toute la question effectivement. Comment imaginer que l'homme soit devenu intelligent il y a 12000 ans ? Je veux dire intelligent au point de créer des civilisations capables d'aller dans l'espace. Techniquement, il a fallu 2000 ans, avec quelques remous. La machine à vapeur existait déjà dans l'antiquité...

Et du coup. Comment expliquer qu'une éventuelle ancienne civilisation mondiale ait disparu ? Cataclysme ? Cataclysme cyclique ? :hap:
Citation de MarechalPhilip
C'est toute la question effectivement. Comment imaginer que l'homme soit devenu intelligent il y a 12000 ans ? Je veux dire intelligent au point de créer des civilisations capables d'aller dans l'espace. Techniquement, il a fallu 2000 ans, avec quelques remous. La machine à vapeur existait déjà dans l'antiquité...
Et du coup. Comment expliquer qu'une éventuelle ancienne civilisation mondiale ait disparu ? Cataclysme ? Cataclysme cyclique ? :hap:

Températures extrêmes ?
Mauvaise gestion des ressources ?
Déluge migratoire totalement incontrôlé ?

On rappele que l’Antarctique fut autrefois un territoire tropical, il y a certainement une myriade de vestiges sous la glace mais pas de chance c’est interdit d’accès

Les dinosaures aussi ont disparus et pourtant certains pesaient 80 tonnes https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
Pour ma part après des années et des années de lecture sur le sujet. Je privilégie en partie la théorie de Chan Thomas. The Adam and Eve Story: The History of Cataclysms.

En gros, la chasse est tirée tous les 12000 ans. Enjoy, on y est bientôt. :hap:
Liste des sujets