Topic : « faut se détester pr manger des légumes, féculents, graines »

Citation de nov1b
tout est dit. Quand t'as pas les moyens, tu recherches surtout la satiété ( pour ça que les pâtes = top tier pour les pauvres )

les gens en tt cas bcp de céfrans granivores ont les moyens

jmange que de la viande en captant juste 1 aah qui est ss le seuil de pauvreté
Je suis comme l'op et je manges deux repas par jour. Avec de la viande dans 80% des cas.

Mais les légumes sont essentiels.
Ils servent en entrée et en accompagnement.

Tout comme le pain qui sert a saucer à a servir de support aux fromages.
Citation de NegrillerNoir
Féculent ? Les pâtes c’est trop bon ish
Perso je mange viande + féculent souvent

t'aimes de la bouillie de grains cuite un genre de morve en lamelle ou en fil quoi

et encore tu couvres le goût avec des sauces et des épices car de base c infâme
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
>>L
t'aimes de la bouillie de grains cuite un genre de morve en lamelle ou en fils quoi
et encore tu couvres le goût avec des sauces et des épices car de base c infâme

Non je mange nature j’aime pas les sauces et les épices dans les pâtes

Je mets juste du sel et du beurre et je kiff ca
c pas nature avec du sel

c des rochers cassés en 1000 morceaux que tu ajoutes à ta bouillie de grains cuite pour couvrir le goût comme un gros golem

il se retrouve dans ton sang et ton coeur pompe fort pour dégager la quantité aberrante de cette merde

tu assèches ton organisme qui doit créer du nouveau sang depuis ta moelle osseuse

( le beurre c ok sinon du moment qu'il est doux )
Ah je vois, pour vous la nourriture c’est juste une case à cocher parmis les activités de la journée, c’est presque une corvée au point de vous nourrir avec des déchets industriels https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
Citation de Garm
Ah je vois, pour vous la nourriture c’est juste une case à cocher parmis les activités de la journée, c’est presque une corvée au point de vous nourrir avec des déchets industriels https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Cuisiner est une corvée, manger est un plaisir

Pour ça qu’on va au restaurant
Citation de Zebraman
Faut être totalement attardé pour ne manger que de la viande. Ou alors t'as intérêt de TOUT bouffer, c'est à dire te faire des smooties de foie au petit dej et du délicieux bouillon de tripe à chaque repas.

On peut être en bonne santé en mangeant que la viande si on en mange énormément ?
Citation de Zebraman
Non.
Tu peux éventuellement finir par transformer les protéines en sucre au bout de plusieurs semaines de faim atroce, et si tu évites les abats tu vas développer des carences très rapidement.
En plus l'excès de protéines risque de te flinguer les reins à long terme, et vu que ton système digestif doit travailler beaucoup plus tu as beaucoup plus de chances d'avoir un cancer du cul un jour.

En parlant de protéines

C’est normal que quand je mange des céréales le soir, le lendemain matin j’ai mal au ventre de baiser avec des gaz intestinaux jusqu’à 13h de l’aprem ?
Citation de CadavreExquis
c quoi ton ethnie ? ça peut provenir de la mal digestion du lait et certaine population sont intolérant au lactose

Non le lait ça me le fait pas

C’est les céréales spécifiquement

Mais sinon suis d’origine allemande et anglaise
Liste des sujets