des merdes de plante comme un putain d'esclave si on a les moyens de manger mieux 

Citation de NegrillerNoir
Féculent ? Les pâtes c’est trop bon ish
Perso je mange viande + féculent souvent
>>L
t'aimes de la bouillie de grains cuite un genre de morve en lamelle ou en fils quoi
et encore tu couvres le goût avec des sauces et des épices car de base c infâme
Citation de NegrillerNoir
J’ai « découvert » les pâtes y’a 1 an quand j’ai eu mon appart et franchement je kiffe toujours autant

Citation de Garm
Wtf
Citation de Garm
Ah je vois, pour vous la nourriture c’est juste une case à cocher parmis les activités de la journée, c’est presque une corvée au point de vous nourrir avec des déchets industriels
Citation de Zebraman
Faut être totalement attardé pour ne manger que de la viande. Ou alors t'as intérêt de TOUT bouffer, c'est à dire te faire des smooties de foie au petit dej et du délicieux bouillon de tripe à chaque repas.
Citation de Zebraman
Non.
Tu peux éventuellement finir par transformer les protéines en sucre au bout de plusieurs semaines de faim atroce, et si tu évites les abats tu vas développer des carences très rapidement.
En plus l'excès de protéines risque de te flinguer les reins à long terme, et vu que ton système digestif doit travailler beaucoup plus tu as beaucoup plus de chances d'avoir un cancer du cul un jour.
Citation de CadavreExquis
c quoi ton ethnie ? ça peut provenir de la mal digestion du lait et certaine population sont intolérant au lactose
Citation de CadavreExquis
...
Quel type de céréale ?

Citation de Zebraman
T'es peut être intolérant au gluten, je saurais pas te dire