Topic : « Gaza sous les bombes photographié depuis l'Égypte »
Astronogeek se plaint que nos civilisations occidentales font de la pollution lumineuse.
A Gaza ils n'ont pas ce problème. Et en plus ils ne paient pas pour l'eau courante.
A Gaza ils n'ont pas ce problème. Et en plus ils ne paient pas pour l'eau courante.
mérité pour c'est sale chien
Citation de Yolocaust
Ces yourtes sont en train de saboter le capital sympathie des derniers goyims qui les suivaient
ferme ta gueule sale chien, la terre entière se réjouis de voire tes pédé de frère mourir

Citation de KoalaGangs
ferme ta gueule sale chien, la terre entière se réjouis de voire tes pédé de frère mourir
C’est pas mes frères et je m’en branle enfant de pute, retourne braquer tes supérettes
Citation de Yolocaust
C’est pas mes frères et je m’en branle enfant de pute, retourne braquer tes supérettes
pourquoi t'ouvre ta gueule de fils de pute consenguain si tu t'en branle ?

Citation de KoalaGangs
Fait déjà un effort pour aligner 2 mots correctement avant d’ouvrir ton cul et de penser un instant que ton avis d’enculeur de chèvre vaut quoi que ce soit, bougnoule
Citation de Yolocaust
Fait déjà un effort pour aligner 2 mots correctement avant d’ouvrir ton cul et de penser un instant que ton avis d’enculeur de chèvre vaut quoi que ce soit, bougnoule
Citation de KoalaGangs
soit tu répond soit tu ferme ta gueule sous race

Quel beau spectacle 😍
L'avenir de Radzib dans sa banlieue pourrie de non-leucodermes. Bah ouais, à force de nous cracher à la gueule sans avoir les couilles de retourner au Banboulistan... 

Citation de Zhodd
C'est le peuple qui chiale le plus sur lesupposégenocide juif qui est entrain de commettre une epuration ethnique jpp
fixed par la porte en boa.

Citation de JeSuisBlanc
et on dit que israel leur a coupé la lumière
on y voit très bien même la nuit de quoi ils se plaignent

ayoo
Agneugneu l'économie qui se redresse de la Guinée. De 20 à 22 milliards de $ de PIB. \o/