Topic : « Les gens qui ose me dire »

« Tkt y’a une vie après ma mort »

J’ai envie de les planter pour leur prouver que non et qu’il y a juste un vide, du néant, que tu te décompose simplement dans son cercueil
Tu n'es plus:sue onche kheyette.... ? Ou alors tout le monde s'en branle de tes topics... ???? Donc tu viens ici pour te redonner réconfort et confiance.... ???
Citation de Beluga
Tu n'es plus:sue onche kheyette.... ??? Ou alors tout le monde s'en branle sectes topics... ???? Donc tu viens ici pour te redonner réconfort.... ???

Je viens ici que quand je me sens très mal mais ça m’aide pas tout le monde est méchant
Citation de DegoutProfond
imagine les spermatozoides morts de regioh dans les trompes remplie de graisse d'uwuchiasse :rire:

Mais je sais même pas tes qui, déjà que ta rien pour toi même pas la santé ça a sert à rien d’être méchant
Pour déblatérer tes soucis..... tour le monde a des soucis kheyette.... tu les pas la:seule... sauf que la plupart garde ça pour eux et essaye de résoudre leurs problèmes.... car c'est pas ici ou tu trouvera la:solution.... :oui: :noelpipe:
Citation de Beluga
Pour déblatérer tes soucis..... tour le monde a des soucis kheyette.... tu les pas la:seule... sauf que la plupart garde ça pour eux et essaye de résoudre leurs problèmes.... car c'est pas ici ou tu trouvera la:solution.... :oui: :noelpipe:

Je parle pas de mes problèmes à mes amies je préfère les poster sur un forum

Auto-édit :
Citation de Arcade
Y’a des kheys gentils ici :(

Ah bon ?
Citation de uwurat
Je parle pas de mes problèmes à mes amies je préfère les poster sur un forum

Ça reviens au même.... car tout le monde en a rien à foutre ici..... car dans la vie tu est tout seul(e) sache le kheyette.... a toi de résoudre et de trpuver des solutions a ce qui te bloque dans ta vie active.... :oui: :noelpipe:
>>L
ya des probabilités élevées de réincarnation et encore + que ce soit en 1 truc pire

Mais toi t’es perché h24 c’était sûre que tu allais me sortir ça
Liste des sujets