Topic : « Je ne me vois pas finir ma vie autre part qu’en France »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J’adore les pays anglo-saxons, je ferai quelques années la bas

Mais je reste français, je ne serai jamais aussi proche d’un américain que d’un français, on est pas pareil.

En voyageant j’ai remarqué que les Anglo-saxons étaient dans la non-confrontation constante, impossible d’aborder un sujet en profondeur avec eux, et encore moins de débattre, ce que je trouve très frustrant.

Leur vie c’est faire du fric au travail(la vie tourne beaucoup + autour du travail qu’en France) puis après le travail on se vide la tête… les jeunes le font en faisant la fête, les adultes le font en allant au bar et en regardant le football.

Les Anglo-saxons c’est de bonne connaissances mais pas de bons amis. Le seul peuple avec qui j’arrive à devenir ami c’est les français, donc je pense faire ma vie en France
https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les Jean Expat, vous avez réussi à vous faire de bons amis ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de NegrillerNoir
Je ne me vois pas finir ma vie autre part qu’en France

Normal, tu vas finir ta vie en zonzon pour trafic de stup'. C'est la suite logique de tes aventures. A la limite, tu peux tenter la Turquie pour l'expat' en mode midnight express. :hap:
Citation de VedicDharma
il faudrait fermer les frontière du pays pour que les français ne puissent jamais sortir que la métastase ne s'exporte aux pays sain un confinement en quelque sorte

Oui, et à l'intérieur du pays fortifier la frontière sur la Loire et déporter déplacer tout ce qui est chelou vers le sud. :(
Citation de MarechalPhilip
Normal, tu vas finir ta vie en zonzon pour trafic de stup'. C'est la suite logique de tes aventures. A la limite, tu peux tenter la Turquie pour l'expat' en mode midnight express. :hap:

Mais qu’est-ce qui raconte ce clown, j’ai pas besoin de faire du trafic de stup j’ai déjà de l’argent sans rien faire
Mais qu’est-ce qui raconte ce clown, j’ai pas besoin de faire du trafic de stup j’ai déjà de l’argent sans rien faire

Alors mon petit... Déjà, tu me parles mieux. Tu es un gamin complètement décérébré contrairement à ce que tu imagines. Si j'étais ton daron je t'enculerais des coups de lattes dans la tronche et/ou je t'aurais collé dans un lycée militaire. :oui:

Ensuite, des cas comme toi, des petits bourgeois péteux proutprout dégénérés qui ont fini dans des plans de merde pour payer leur came, une fois dégagés par la famille, j'en ai connu plus d'un. Et tu suis exactement ce chemin. :oui:
Alors mon petit... Déjà, tu me parles mieux. Tu es un gamin complètement décérébré contrairement à ce que tu imagines. Si j'étais ton daron je t'enculerais des coups de lattes dans la tronche et/ou je t'aurais collé dans un lycée militaire. :oui:
Ensuite, des cas comme toi, des petits bourgeois péteux proutprout dégénérés qui ont fini dans des plans de merde pour payer leur came, une fois dégagés par la famille, j'en ai connu plus d'un. Et tu suis exactement ce chemin. :oui:

On ne déshérite pas en France, je sais pas où tu as vu ça

Et arrêtez de me prendre pour un camé, je consomme uniquement du cannabis
Non mais tu ne comprends pas ce que je te dis. Je ne vais pas me lancer dans un grand débat avec toi. Tu es un camé ou du moins un gros camé en devenir. Et comme ton daron ne te fixe pas de limites, tu évolueras comme tous les déchets de ton genre vers ce que j'ai décrit au dessus. Ou pas (je te le souhaite). Je suppose que ton daron attend de toi que tu fasses les bons choix de toi-même, sachant qu'il est lui-même un camé à la base. Mais pardonne-moi, tu te crois très intelligent mais sache que je te considère certainement comme un des plus gros crétins de ce fofo à l'heure actuelle. Tu me fais penser aux enfants de stars genre le fils à Depardieu. Sauf que ton père, tout riche qu'il soit, n'est pas Depardieu. Et donc, je te dis juste un truc, si tu déconnes trop en continuant à suivre ce chemin, il y a une possibilité non-négligeable que ton père te coupe les vivres un jour. Et là tu vendras de la came. Mais tu sais tout. Tu es le premier à vivre ça...
Non mais tu ne comprends pas ce que je te dis. Je ne vais pas me lancer dans un grand débat avec toi. Tu es un camé ou du moins un gros camé en devenir. Et comme ton daron ne te fixe pas de limites, tu évolueras comme tous les déchets de ton genre vers ce que j'ai décrit au dessus. Ou pas (je te le souhaite). Je suppose que ton daron attend de toi que tu fasses les bons choix de toi-même, sachant qu'il est lui-même un camé à la base. Mais pardonne-moi, tu te crois très intelligent mais sache que je te considère certainement comme un des plus gros crétins de ce fofo à l'heure actuelle. Tu me fais penser aux enfants de stars genre le fils à Depardieu. Sauf que ton père, tout riche qu'il soit, n'est pas Depardieu. Et donc, je te dis juste un truc, si tu déconnes trop en continuant à suivre ce chemin, il y a une possibilité non-négligeable que ton père te coupe les vivres un jour. Et là tu vendras de la came. Mais tu sais tout. Tu es le premier à vivre ça...

Dis moi concrètement ce qui fait que je vais mal finir ?

Je suis un adolescent qui s’amuse en faisant la fête comme il y en a des millions

Mais sinon je vais au lycée tous les jours comme tous les gens de mon âge. Il me reste 1 an de lycée et je vais continuer mes études à Londres l’année prochaine.

Après mes études je vais avoir plusieurs opportunités professionnelles dont une que j’ai déjà :( et j’ai de très bonne relations avec mes parents en ce moment, depuis que je ne vis plus chez eux ça va bien entre nous
Ce qui me fait peur pour toi c'est ta relation à la drogue. Car justement tu considères cela comme normal, comme si tous les jeunes étaient des camés comme toi. Tu n'as même pas l'impression de transgresser quoique ce soit. :(

Et parmi ceux comme toi que j'ai connus, il y en a quelques-uns qui sont restés sur le carreau. Genre des types restés perchés qui sont fiers de jongler avec des quilles à 50 ans. (lol)

Prendre des buvards à 17 ans, ça craint. J'ai l'impression que tu te crois mature, mais crois-moi que tu ne l'es pas. T'es un immense puceau de la vie. Genre tu fais un topic pour dire que tu vas voir tes darons pour leur taxer mille balles pour des grolles de mongoliens. Mais WTF ?

Maintenant, je ne suis pas ton daron. Si je réagis, c'est que je trouve certains de tes contenus comme choquants. Surtout dans le sens où tu pourrais entrainer dans ton sillage des gens qui n'auraient pas le même papa que toi pour sauver leurs fesses le moment venu.

Après, c'est une expérience, un chemin de vie. Tu fais ce que tu veux. Je ne fais que donner mon avis. Je m'en blc en vrai. :hap:
Ce qui me fait peur pour toi c'est ta relation à la drogue. Car justement tu considères cela comme normal, comme si tous les jeunes étaient des camés comme toi. Tu n'as même pas l'impression de transgresser quoique ce soit. :(
Et parmi ceux comme toi que j'ai connus, il y en a quelques-uns qui sont restés sur le carreau. Genre des types restés perchés qui sont fiers de jongler avec des quilles à 50 ans. (lol)
Prendre des buvards à 17 ans, ça craint.

En quoi ça craint ? le LSD est une drogue bien moins toxique que le tabac ou bien l’alcool. Le risque c’est le risque de réveiller des psychoses, mais je n’ai aucun antécédent psychotique dans ma famille et vu comment je m’enfume, si par malheur je suis psychotique et bien c’est probablement trop tard :hap:

J'ai l'impression que tu te crois mature, mais crois-moi que tu ne l'es pas. T'es un immense puceau de la vie. Genre tu fais un topic pour dire que tu vas voir tes darons pour leur taxer mille balles pour des grolles de mongoliens. Mais WTF ?

Puceau de la vie qui a déjà + de vécu que le forumeur trentenaire moyen :( et pour les chaussures c’est juste un cadeau que j’ai demandé y’a rien de choquant comme je m’entends bien avec mes parents en ce moment

Maintenant, je ne suis pas ton daron. Si je réagis, c'est que je trouve certains de tes contenus comme choquants. Surtout dans le sens où tu pourrais entrainer dans ton sillage des gens qui n'auraient pas le même papa que toi pour sauver leurs fesses le moment venu.
Après, c'est une expérience, un chemin de vie. Tu fais ce que tu veux. Je ne fais que donner mon avis. Je m'en blc en vrai. :hap:
En quoi ça craint ? le LSD est une drogue bien moins toxique que le tabac ou bien l’alcool. Le risque c’est le risque de réveiller des psychoses, mais je n’ai aucun antécédent psychotique dans ma famille et vu comment je m’enfume, si par malheur je suis psychotique et bien c’est probablement trop tard :hap:
Puceau de la vie à qui déjà + de vécu que le forumeur trentenaire moyen :( et pour les chaussures c’est juste un cadeau que j’ai demandé y’a rien de choquant comme je m’entends bien avec mes parents en ce moment

Je n'ai rien à répondre à cela tellement tu es dans la stratosphère... Et c'est par rapport à cela que je te mets en garde. Tu n'as pas (encore) le sens commun. En revanche, je parie que tes darons l'ont, eux... Ils doivent t'observer et voir si tu vas bien évoluer ou pas. Je suppose que cela déterminera des choix en fonction de toi ou pas... :hap:
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Laissons le petit se droguer en paix , le côté obscur est puissant en lui.

Je me suis fait des amis en Suisse mais pour l'instant j'ai juste quelques connaissances a Londres mais j'observe, ça fait 2 mois que j'y suis
Liste des sujets